Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 17-10-2020 à 12:22 | |||
Bonjour tout le monde Que cela fait plaisir de vous lire !!! Je ne me suis pas pesée ce matin, je le fais le dimanche. La perte de poids pour vous est régulière, vous devez être satisfaites?! Même Annick avec la confiture et la baguette a maigri ! En parlant de pain, j'ai acheté chez Leclerc, dans la marque Bjorg, du pain de seigle complet dont l'IG est de 30 encore plus bas que le pain Montignac. Il est bon ma foi, au petit déjeuner avec de la confiture de mirabelle 100% fruits ou du miel. L'avantage c'est que l'on peut en prendre une tranche aussi en PL. Donc hier je me suis fait plaisir: 2 œufs sur le plat avec le pain!!! A midi, endives au jambon et béchamel diététique au lait d'amandes. Ce soir potage et tartine alsacienne avec le fameux pain. Je souhaite à nos jeunes amies encore en activité un bon WE réparateur, apaisant et serein. Et pour vous chères retraitées tout pareil, parce que nous l' valons bien!!!! L'arbre est magnifique !!! Bises à vous toutes. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 17-10-2020 à 10:07 | |||
BRAVO les filles, tenez bon...
Hier gros crack goûter ma confiture de coings avec baguette😱😱😱???. J'ai quanê même perdu 1kg, Bon week-eàd à vous toutes et tous ^ |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 17-10-2020 à 09:17 | |||
Bonjour
Pas de souci tout va bien Jeanne, juste un nouveau rythme à apprivoiser ! Moins de temps pour flâner... Je n'écris plus non plus mes repas et essaies de respecter leur structure de mon mieux. J'ai tout de même craqué en mangeant des pommes de terre ! Cela faisait 4 mois sans... Ce matin pas de pesée car je suis en week-end, mais hier l'aiguille indiquait le même résultat que la semaine dernière ! Bonne continuation à vous Gros bisous |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 17-10-2020 à 07:18 | |||
La rue ou je travaille ..même si ma saison préférée est l'été..c'est couleurs sont merveilleuses. Vous ne trouver pas? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 17-10-2020 à 07:11 | |||
Bonjour
Moin 500 grammes ce matin.pour les mensurations c'est le dimanche pour moi car mon mari m'aide. Jai perdue en tout 6 kilo cela fait 3 mois donc 2 kilo par mois. C'est pas mal si on pense que je suis en ménopause...que jai fait plein d'écart... Je dois perdre encore 7 kilo.donc je suis toujours en phase 1. Bon samedi. |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 16-10-2020 à 21:47 | |||
hello hello oui tout va bien juste overbookee même pas le temps de poster ou de noter les repas ! je pense que je suis passée en phase 2 sans vraiment l'avoir décidé ... cad que comme je fais des écarts je compense par ailleurs, bon on verra bien, je tente de ne pas reprendre au moins et puis je m'y remettrai après les vacances ! allez j'ai perdu plus de 7 kg je ne vais pas être trop dure avec moi même et je vais me traiter avec bienveillance,
juste pour ne pas être déçue je vais garder mes bons principes de base et ne pas reprendre. ensuite quand le rush sera passé je me remettrai tranquillement en phase 1 pour finir mon objectif et perdre les 2 kg qui restent... :-q ce matin j'ai fait des crêpes au sarrasin, bon ça va mais c'est quand même raide le matin ! petite remarque j'ai mangé du pain blanc et franchement moi qui adorait ça je trouve ça fade ... et tout mou ! alors je vais pas jouer avec le feu et je vais pas m'y remettre non plus. Si je m'accorde des écarts ce sera par ex du gras dans un repas supposé GP ou un glucide dans un repas PL mais je vais rester sur les bases de "pas de pain blanc, pas de raffiné, aliments gras et sucré ni farine blanche, ) sur ces bonnes résolutions je vais me préparer pour une bonne nuit ! bises à toutes j'espère que vous allez bien et que vous vous motivez sans pr autant être trop dure avec vous même :x |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 16-10-2020 à 16:13 | |||
Oui cela va bien. Semaine très éprouvante au niveau du travail. Ce mercredi j’ai fait un bon cake avec farine T150, œufs, huile Olive et lait de soja, 100 gr chocolat noir et fleur de sucre de coco (recette Maryline). C’était excellent et cela a servi avec la petite tasse de café de 17h. Il en reste une part pour tout de suite . Bon courage à toutes .
|
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 16-10-2020 à 13:05 | |||
Bonjour tout le monde Vous êtes bien silencieuses, j'espère que tout va bien pour vous toutes. :) Bonne journée et à ce soir. ;) |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 14-10-2020 à 11:24 | |||
Bonjour et merci Fio pour ton aide. A tout à l'heure. Bises. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-10-2020 à 08:01 | |||
Tu cliques sur voir toutes les consultations..
Et il yen as beaucoup à voir très intéressante |