En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 26-06-2012 à 17:49

en me promenant, j'ai vu des belles fleurs, comme j'adore..
Alors, vous allez être fleuries MESDAMES :x :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-06-2012 à 17:39

bonne soirée les filles ,ce soir au jardin des que le soleil sera un plus bas ,gros bisous!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-06-2012 à 15:47

Oui ma LINOU...j'avais vu pour la chanson....Merci...
Bon scrabble JO...Merci pour le ti café ma JOSIE...et pour ce super gâteau au chocolat et ses macarons...et nous non plus on ne t'oublie pas....de nouveaux soucis avec ton ordi....mais toi ne t'en fais pas de soucis...et nous on t'aime....As-tu vu que la ligne 'parcours...." avait été réouverte ? je vous y attends les Amies..
Jolies tes tasses à café EVE...et profite bien du soleil de ton jardin...
Bisous à toutes...et BON APRES-MIDI...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 26-06-2012 à 14:33

OHHHHHHHHHHHHHH, plein de bisous pour le bon kafè, et les gâteaux, je préfère ceux-là.. :-q :-q :x .... PAS POSSIBLE AUX ABRICOTS : :-S

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 26-06-2012 à 14:30

BEN MOI, JE SUIS DANS LE JARDIN, PAS DE SOLEIL, bouh, ET JE VOUS OFFRE DES FLEURS FRAÏCHES

mariejo_2 répond Posté le 26-06-2012 à 14:29

Et on s'est croisé pour le café héhé, bon ben pas grave, voici quan-même un bon gâteau pour tous, si cela vous dit, venez..

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 26-06-2012 à 14:27

bon, j'apporte les tasses a cafè, ok, bon pour le moral des troupes....... :-q

heros (33) répond Posté le 26-06-2012 à 14:26

merci M, pour ce café, il est le bienvenu
Jo, ne trouves-tu pas dommage d'aller t'enfermer avec ce beau soleil?
Mais je sais que tu es une championne et tu adores ce jeu, bravo!!!!!

mariejo_2 répond Posté le 26-06-2012 à 14:21

Bonjour à tous, il y a du soleil aussi par chez nous et j'en suis bien contente, un peu de détente dans le jardin c'est chouette. @Nickie,Lysie,Linou, je ne vous oublie pas, il y a juste que déjà toute la journée impossible d'avoir les E-MAILS, il s'ouvre et dés que je veux y entrer pour faire un message, ben là tout devient blanc rien que du blanc total! et il reste bloqué, j'ai déjà fait redémarrer plusieurs fois et rien , nada de chez nada!J'avais dit que j'allais écrire et impossible, encore heureux que je sais mettre un petit mot afin que vous le sachiez.
Bon ben rien à faire, je vais vous envoyer le petit café en attendant;-) très bonne après-midi à toutes..

heros (33) répond Posté le 26-06-2012 à 14:21

Regardez notre JO, elle pionce, :-q :-q
elle va être en forme pour sa partie de scrabble ;) ;) ;) ;)