Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-10-2020 à 07:59 | |||
Pardon tu clique sur consultation.et ensuite consultation précédente.
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-10-2020 à 07:58 | |||
Sur la page d'accueil tu puisse consultons.si tu n'as pas pu être présente comme c'est mon qua car je travaille tu peux les regarder 1 autre jour car elle sont enregistrées...et tu apprend beaucoup de choses.. Bonne journée à toutes. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-10-2020 à 07:56 | |||
Bonjour Jeanne tout les Mardi a 13 heures il ya la consultation avec Claire en direct (Sybille est en conger maternité) tu peux lui poser toute les questions que tu veux.
|
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 13-10-2020 à 14:09 | |||
Bonjour vous toutes Bichette, qu'elle est belle la petite Léonie, Nad, pouponne, câline, profite, c'est notre rôle de mamie...entre autres. J'ai beaucoup soigné, gardé et c'est ... :-q Avec ce temps humide toutes les douleurs se réveillent mais ne prenons pas d'anti inflammatoire avec les temps qui courent. Annick et Fio de quoi parlez-vous quand vous dites RV à 13h si ce n'est pas indiscret? J'ai préparé pour midi une quiche lorraine au saumon et épinards à la crème d'amandes qui me restaient sur une pâte brisée maison à l'orge mondé mais pour PL vu que j'ai utilisé un œuf entier. Hier midi nous avons mangé un reste de courgetine faite avec du quinoa en PL et des bâtonnets d'escalope de poulet panés à l'emmental, la recette sur le site indique du parmesan mais je n'en avais pas. C'était très bon mais je n'ai pas mis de thym. Le bonjour à vous toutes, toutes et à ce soir. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-10-2020 à 12:04 | |||
Désolée je ne peux plus écouter en direct car je travaille toujours avec le beau bébé..mais je l'écoute en semaine.
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-10-2020 à 07:40 | |||
Déjà si grande ta jolie poupée NAD,!! PROFITES BIEN
ANNIE Aïe Aïe Aïe j'espère que le médecin va vite soulager es douleurs. Ainsique JEANNE.. Ça doit être la per, mon genou droit commence à me faire mal, hier j'ai voulu tondre...... aïe... 😰?... Il en reste çça fera mon sport du jour..... Plusieurs jours.... COURAGEÀÀ TOUTES Bon mardi ISA, FIOÀÀ TOUS RVÀÀ 13H00..... |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-10-2020 à 07:39 | |||
Déjà si grande ta jolie poupée NAD,!! PROFITES BIEN
ANNIE Aïe Aïe Aïe j'espère que le médecin va vite soulager es douleurs. Ainsique JEANNE.. Ça doit être la per, mon genou droit commence à me faire mal, hier j'ai voulu tondre...... aïe... 😰?... Il en reste çça fera mon sport du jour..... Plusieurs jours.... COURAGEÀÀ TOUTES Bon mardi ISA, FIOÀÀ TOUS RVÀÀ 13H00..... |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 12-10-2020 à 21:18 | |||
Rien de plus beau qu''un mega câlin à son petit bouchon....👍😍?? Pas de grand changementôcété poids, j' ai repris 1 kg... Avec mesêbêtises du week-end.. Pfou... Je fais le yo-yo depuis plusieurs semaines maintenant ! Tant pis, pour le moment je me consacre et me concentre sur mon nouveau boulot et dans qq semaines j'eèpère que la balance sera de nouveau ma copin😅 ?? Bonne séirée. Gros bisoàs à vous. A biôntôt |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 12-10-2020 à 21:17 | |||
Rien de plus beau qu''un mega câlin à son petit bouchon....👍😍??
Pas de grand changementôcété poids, j' ai repris 1 kg... Avec mesêbêtises du week-end.. Pfou... Je fais le yo-yo depuis plusieurs semaines maintenant ! Tant pis, pour le moment je me consacre et me concentre sur mon nouveau boulot et dans qq semaines j'eèpère que la balance sera de nouveau ma copin😅 ?? Bonne séirée. Gros bisoàs à vous. A biôntôt |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 12-10-2020 à 18:03 | |||
Bonjour à toutes,
Après l'IRM du genou et radio et échographie de l'épaule, il s'avère que j'ai des" fissures" et je souffre le martyr. Je dois passer une archo ... scanner avec infiltration de l'épaule, et pour le genou mon médecin ne veut pas me prescrire l'infiltration et m'envoie chez un orthopédiste. Voilà donc les news médicales. Pour le poids, j'ai perdu 1.2 kg - je fais attention mais le fait de rester bloquer à la maison me donne envie de grignoter, j'ai demandé à Claire qui m'a concocté un plan de menus pour une journée avec un "gouter" pour palier aux grignotages. Bienvenue à celles qui commencent aujourd'hui, cette méthode est super. A bientôt |