Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 26-06-2012 à 14:16 | |||
maintenant après le repas, et le très bon gâteau que nous a offert Eve, on va pendre un petit café, ou un rafraichissement au bord de la piscine!! qu'en dites-vous les filles ? Je ne sais pas si tu as lu Nickie? : mais la chanson EVE LEVE TOI est de JULIE PIETRI |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 26-06-2012 à 12:41 | |||
bonjour à toutes, vais aller faire une petite sieste pour bien jouer au scrabble tout à l'heure. |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 26-06-2012 à 11:01 | |||
bonjour SARAH
le gâteau, est offert de bon coeur, et merci A NICKIE de l'avoir présentè, mieux que moi :-q :-q @ tout |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 10:55 | |||
Coucou SARAH...tu vas bien ? Un p'tit dej' et une farniente au bord de l'eau...merci LINOU...Mais pour vmoi ce sera encore du domaine du rêve aujourd'hui....car le soleil s'est sur la pointe des pieds qu'il arrive....et BLAYE...c''est un peu loin !!! Bonjour JEANNE...tout comme toi nous avons notre coifeuse à domicile....bien mois cher qu'en salon... Merci JO pour ces amicales pensées.. Bonne détente , soyons heureuses toute ensemble...et bon mardi à toutes...Bisouuuuuusssss :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 10:42 | |||
Bonjour le coin détente...soleil encore un peu pâle...mais soleil quand même....mais il s'est installé au coin détente et donc dans les coeurs....A propos de coeur...voici ta photo redimenssionnée EVE....je reviendrai t'expliquer plus tard.... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 10:39 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Evelyne, tes photos de gâteau me donnent faim :) |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 26-06-2012 à 08:32 | |||
Bonjour, a toutes Merci, pour la table, il est vrai que trouver le soleil, fait beaucoup de bien :x donc, je m'installe confortablement, ce matin, et je me repose. SAGEMENT. UNE BONNE MATINEE A TOUTES ........... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-06-2012 à 08:23 | |||
Bonjour à toutes , ce matin le ciel est gris, le soleil est parti à Blaye ????? Donc j'arrive !!!!!! J'attend notre coiffeuse , hé ! oui , à domicile SVP!! , c'est une jeune femme dont le salon a fermé ? et qui se déplace . çà lui permet de gagner sa vie , sans avoir été au chômage . Je reviendrai après pour vous dire ''comment je suis belle "" MDR !!! A plus les Belles et bonne journée |
||||
heros (33) répond | Posté le 26-06-2012 à 08:12 | |||
Rêvons un peu ;) ;) c'est encore permis à notre âge!!! Zénitude, sérénité, amitié,gaîté, joie, bonne humeur, n'oubliez pas notre devise, bonne journée à vous toutes, et surtout très bon réveil!!! :-* :-* :x :x Je vous adore mes petites soeurs de coeur! A propos Jo, tu etais partie en balade ce w.end ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 26-06-2012 à 08:08 | |||
Ce coin d'ombre sera aussi le bienvenu, B-) B-) car il ne faut pas que le soleil nous tape trop sur la "tronche" :( :( sinon bonjour les dégâts!!! :(( :(( |