En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-10-2020 à 17:28
Merci jeans pour tout tes conseils..je suis celle qui fait le plus de demande il paraît..et écrit tout.
Désolée pour ton artrose..je sais quil ya des aliments qui enflamment (poivron/tomates fraîche/aubergine/viande rouge)
J'espère que cela ira mieu..

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 12-10-2020 à 13:56

Bonjour tout le monde, quelques jours sans venir bavarder avec vous, arthrose dans les mains avec tremblements donc au repos et cela va mieux.
VAL les 4 épices dans les biscuits de Sybille est une bonne idée, à essayer et à faire au moment des fêtes de Noël. Merci .
NAD Bravo Nad, pour ces débuts très prometteurs. 1 mois déjà ta petite Léonie?! Comme Annick, j'aime bien ce prénom.
FIO Tu peux consommer les légumineuses en PL, comme les haricots blancs, les rouges si tu les fait cuire toi même car en boîte ils ont un IG plus élevé, les lentilles, les pois-chiches, les pois cassés, les petits pois. Tu peux les accompagner de viande.
Tu peux consommer les mêmes légumineuses sans viande en repas GP.
Tu peux pour le soir uniquement mélanger les légumineuses avec du riz basmati ou complet, des pâtes complètes, du couscous complet.
Tu peux faire 2 pl dans la même journée en allégeant l'un des deux ( pas de fromage ), mais je n'ai pas connaissance de 2 GP dans la même journée.
Tu peux aussi mais pas souvent faire le GP à midi et le PL le soir, c'est ce que je fais lorsque j'ai des invités le soir.
J'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu en as d'autres ne te gène pas, nous y répondrons entre toutes. J'aimerais parler et écrire l' Anglais comme tu le fais en Français!!!
MARIATOU 300g en 1 mois, bravo! je peux prendre 1kg en un repas et sans faire de gros extras, à part l'apéro, et le dessert.
ISA sois la bienvenue, c'est un régime assez facile, tu verras.
ANNICK nous ne sommes en réalité pas protégées du tout, car nous sommes toujours en première ligne pour toutes les pathologies et cela devrait nous encourager à maigrir.
ISABELLE bonne journée.
Bientôt le vaccin de la grippe, quand vous ferez-vous vacciner?
A vous toutes bon après-midi.

annick_758 (, 44) répond Posté le 12-10-2020 à 01:44
Bienvenue ISA
BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 20:13
Bienvenue Isa
Ouiiiii tu y arrivera..plein de bonnes recettes...et même des desserts.. :D

isa14200 (, ) répond Posté le 11-10-2020 à 19:25
Bonjour,
Nouvelle je commence demain le 12, j'espère y arriver

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 16:10
Ha oui je mange beaucoup de légumes vert ( brocoli. Asperge..choux de Bruxelles ecc) j'aime et cela fais du bien
Merciiii

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-10-2020 à 16:09
Oui cest6 vrai Annick merci ..
Mais je vais lai manger avec oignon..sans pâtes .demain je fais la semaine booster. j'ai tout acheté et je vous dirais comment cela se passe. Je peu6ma dit Claire faire 1 jour viande et un jour poisson.
Bon dimanche

mariatou (12) répond Posté le 11-10-2020 à 14:32
Bonjour

Plus 300 g en 1 mois...voilà le bilan de ma dérive alimentaire , je dois avouer que je suis assez surprise et surtout bien contente
Je pense être passée inconsciemment en phase 2 en m’autorisant certaines libertés , fromage et même pomme de terre...je b’ai pas perdu de poids mais je n’en ai pas vraiment repris non plus
Cette situation ne me convient pas vraiment je vais donc être plus attentive à l’équilibre de mes assiettes

Fiorella je ne sais pas te répondre je n’ai pas encore intégré les go et pl ..j'ai du mal avec ça , je n’ai pas assez de rigueur et surtout j’ai trop tendance à finir le soir les restes de midi...

Nadège la vie te sourit ,tout semble aller pour le mieux pour vous ,je l’en réjouis
Une pensée pour vous toutes
Bon dimanche

annick_758 (, 44) répond Posté le 11-10-2020 à 12:30
Fiorella n'oublie pas les légumes VERTS !!!

annick_758 (, 44) répond Posté le 11-10-2020 à 12:29
Bonjour
Fiorella regarde dans la liste des Index Glycemiques... Je crois que c'est 35... Si tu ne mets pas de viande ni de jaunes d'œufs c' est.. OK

BON DIMANCHE À TOUTES ET À TOUS