En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 26-06-2012 à 08:03

je vous ai préparé les transats, pour vous reposer,
car je sais que beaucoup d'entre vous en ont besoin!!! :-q :-q :-O :-O

heros (33) répond Posté le 26-06-2012 à 07:55

coucou les amies, :-* :-*
beau temps assuré,le soleil est de la partie, ;) ;)
tout va bien Madame la Marquise, tou va bien, tout va très bien!! Aussi je vous sers le petit déj, au bord de la piscine, comme dans les temps jadis,
souvenez- vous mes amies!!!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 26-06-2012 à 02:22

une amicale pensée pour toutes .

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 23:13

AMICALEMENT

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 23:00

bonne douce et calme nuit à vous toutes,
et à demain, si vous le voulez bien!!! *
bisous

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 22:55

A CHACUNE D4ENTRE VOUS? MERCI BEAUCOUP

UN BOUQUET ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-q :-q :x

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 22:50

JE RENTRE? ET JE PASSE VOUS SOUHAITER? UNE BONNE NUIT
A TOUTES ......

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 21:34

l'image n'est pas partie,
je vous envoyais des ondes positives!!!

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 21:33
Je rentre de ma séance de gym,
et je tiens à remercier tout d'abord Valérie pour sa tarte aux abricots qui doit être succulente!!!
Eve, je pense que la nuit va te porter conseil, et que demain sera un jour meilleur pour tout le monde,
Annie, Gisèle Nymphéa, merci pour votre passage, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis!
Nickie, la chanson est de JULIE PIETRI
Jeanne je vois que ton après midi a été super avec tes amies de chez Cohen.
j'ai passé la mienne à faire mon repassage!!
A plus les amies, bonne soirée!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-06-2012 à 20:36

coucou le coin détente....pas pu venir aujourd'hui...soucis encore...que vous connaissez toutes!!! et des choses dont il a fallu que je parle avec mon frère..ça concerne mes parents bien sûr...
Le cordon va bien ma petite JEANNE...pas le temps par contre !!!!
Elle est bien appétissante cette tarte aux abricots VALERIE...et j'aime bien ce petit goût acidulé des abricots...contrairement à EVE....je t'en offrirai une aux pommmes , ou à l'ananas ou......ben tu me diras EVE quelle est celle que tu préfères... :P car tu vas revenir n'est ce pas ?Allez sêche tes larmes...EVE... lève toi ;) (chanson de je n'sais plus qui...) mais tu vas me le dire
Qu'elle est belle cette photo ma LYSIE !!!! Et tu as raison....le coin détente est fait de bonne humeur , de gentillesse , de convivialité et d'AMITIE
Coucou ANNIE...je devais te rappeler..je n'ai pas eu le temps...
Tu vas un peu mieux GISELE..je crois que oui..tant mieux...
A vous toutes...à toutes celles que je n'ai pas citées , à toi LINOI bien sûr...je souhaite une belle soirée et une douce nuit....J'espère à demain.... :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
Cette image que j'aime beaucoup est de MAM...je la remets de temps en temps car je sais qu'elle nous lit parfois...Bisous MAM..