Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:51 | |||
Quant aux petits zoziaux, ils n'ont pas le temps de vendre leurs graines, ils les cassent ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:48 | |||
...et comme il le dit si bien, il y a aussi des statues, qui se tiennent tranquilles, le jour... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:48 | |||
...mais la nuit j'vous dis pas, c'est la fête, c'est la fête.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:36 | |||
...les voilà les canards qui parlent anglais...ils parlent même le patois des Deux-Sèvres ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:31 | |||
Ah ! c'est vrai que c'est un jardin extraordinaire comme disait Charles Trenet : C´est un jardin extraordinaire Il y a des canards qui parlent anglais Je leur donne du pain ils remuent leur derrière En m´disant " Thank you very much Monsieur Trenet " On y voit aussi des statues Qui se tiennent tranquilles tout le jour dit-on Mais moi je sais que dès la nuit venue Elles s´en vont danser sur le gazon Papa, c´est un jardin extraordinaire Il y a des oiseaux qui tiennent un buffet Ils vendent du grain des petits morceaux de gruyère Comme clients ils ont Monsieur le maire et le Sous-Préfet Et il n'avait pas tort...regardez plutôt... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:26 | |||
Je vais aller faire ma balade...il est temps ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:24 | |||
Comme le soleil est là, petit déj. dans le jardin...il serait temps de vous lever sinon le café sera froid ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:23 | |||
GIGI aussi était en retard...pas de souci hein GIGI, t'en as trouvé une grosse goutte et t'avais l'air d'apprécier, pas trop éventée ? tu as raison, la générosité est de rigueur ici, on en laisse toujours pour les copines retardataires...la cave est bien approvisionnée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:10 | |||
Ouai...j'ai rencontré BROCHE dans le couloir qui déambulait au radar...une tasse de café à la main elle n'avait pas l'air d'être très en forme...j'crois même qu'elle m'a dit "j'sais plus où j'habite"...merdalor elle devait s'en tenir une bonne hier soir...c'est ce qui arrive quand on se retrouve seule au monde pour l'apéro...on ne veut pas que le champ' s'évente alors on boit, une flûte, puis deux, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on ne voit plus les bulles...c'est pas grave BROCHE, ça va passer avec un bon café bien fort et c'est parti ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:00 | |||
Bonjour les amies...ben oui, ce matin j'suis tomber du lit...rassurez-vous j'me suis pas fait mal...même réveillée de bonne heure j'en ai pas foutu lourd...pas l'esprit au boulot aujourd'hui, mais peut-être de ça va changer un peu plus tard, sinon ce sera une journée sans productivité...voilà et puis je m'en fous...au fait de s'en foutre j'ai une petite chanson qui me trotte dans la tête, je ne sais pas si vous la connaissez...si elle me trotte dans la tête il y a quand même une raison, c'est que nous allons vers les beaux jours...alors écoutez bien : Moi j'm'en fous j'ai du poil au nez, ça m'tient chaud l'hiver En été je m'le fais couper, Pour mieux respirer....lalalala ! J'attends encore un peu que mon nez, ne soit plus douloureux, ça ne devrait pas tarder...n'empêche que la position du toutou ressemble fort à celle que j'avais lors de ma chute...hi, hi, hi ! |