En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-06-2012 à 20:03

Il n'est pas question de chasser qui que se soit , simplement j'ai écrit ce que beaucoup ressentaient. On c'est subitement trouvées dans une avalanches
d'images , de posts , et c'est vrai que je ne suis pas la seule a avoir été débordée
Tu peux tout à fait rester , ici c'est la liberté et l'amitié. Mais l'amitié permet aussi , de dire ce que l'on pense et d'accepter les désirs de tous. Tu peux voir sur les posts du début de ta venue , que je t'avais souhaité la""bienvenue""
Il ne faut pas prendre les choses au tragique , c'est donc avec plaisir que je te lirai .
Je suis comme Linou , je dis franchement ce que je pense , sans arrière pensées.

Bon ceci étant dit , comment c'est passé votre journée.
Pour moi je vous l'ai dit je crois , j'ai retrouvé des ""amies "" (10) connues sur le forum Cohen, il y a 3 ans, et nous continuons à nous rencontrer , et à nous recevoir à tour de rôle . avec toujours autant de plaisir et de joie .

Nikie ou es tu ?? c'est pas ton cordon qui te joue encore des tours ????

Lysie , merci pour ton passage , tu sais qu'on apprécie toujours tes écrits toujours si bien écrits .

Merci pour ta tarte Valérie , j'en prends un morceau avec plaisir ; mais oui ta pâte, c'est quoi ??

Bonne et douce nuiT à ""TOUTES"" et sans rancune ..........

Gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2012 à 19:24

bonjour les filles ,bon lundi ,j'ai du soleil ,je continue mon kiné ,un gros bisous a toutes ,

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 18:13

je ne serai pas avec vous, désolèe, mais j'offre un verre quand même!!!!!!!

abesente ce soir, a la vôtre, NYMPHEA la nuit porte conseils, je sais que je suis pleinde d'énergie, je vais donc ralentir, mettre un frein, bonne soirèe: a toutes

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 25-06-2012 à 17:57

...Bonne fin d'après midi à vous toutes!...Allez...il faut mieux la paix que la guerre!...allez...donnons-nous la main...!...EVY ne prends pas la mouche...laisse passer le coche..."Le coche et la mouche"?de LA FONTAINE...tu connais???...Bon de toute façon pas important!...EVY,pour vivre en société et en bonne entente,il faut parfois mettre un peu d'eau dans son vin,tu ne crois pas?JEANNE est une très gentille AMIE perso...tu sais,elle est très gaie elle aussi...mais d'une manière plus discrète...elle ne voulait pas ton départ...seulement de te mettre à la vitesse de croisière qui n'empêche pas la joie de vivre,la vivacité de l'esprit,l'humour....ce qui nous permet à TOUTES de savourer le temps qui passe...on aime prendre son temps...pour savourer la vie qui passe justement trop vite comme ça...on essaie de retenir le temps qui nous file entre les doigts...tu peux t'amuser,mais ralentis,tu es une ferrari,nous des 2CV...prends le temps qui passe EVY...mais laisse-le s'écouler comme le sable du sablier...Toujours de bonne humeur,vive,une vraie tornade...essaie de devenir la brise légère qui berce nos étés...tu peux le faire j'en suis sûre!!Il ya une sacrée différence entre l'escargot et la gazelle,tu ne crois pas?...Mais comme dit LINOU...personne ne t'a chassée...on t'aime bien...mais lève le pied de l'accélérateur...vitesse limitée et au diable les radars...c'est pas mieux?....mais bon...fais ton choix...mais relis bien tout ce qu'ont écrit les copines...avant de partir!...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 17:50

bon si tous mes posts sont fatiguants, aucun regret

allez , je vous laisse donc , aucun regret.........

Annie54700 (54) répond Posté le 25-06-2012 à 17:13
bonjour Valerie ta tarte est appétissante que fais tu comme pate. depuis que je fais MM je ne fais plus de tarte. bises

Annie54700 (54) répond Posté le 25-06-2012 à 17:10

bonjour a toutes .je ne viens pas souvent. je profite de un peut de calme. je ne peut pas suivre tous ces post. c'est fatiguant je vous aimes les filles depuis 2ans 1/2 que notre amitié dur . bises

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 17:08

ben, non, j'en veux pas, de la tarte, j'aime pas les abricots c'est acide, et puis je pleure d'abord.....

je passerai juste le matin dire bonjour, par politesse, mais moi, qui croyais bien faire, avec cette journèe château, de r'êve, je ne fais donc plus rien. :( :-S

CE SOIR JE NE VIENS PAS A L'APERO, ABSENTE.............

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-06-2012 à 15:09

Et si on prenait juste un petit bout de ma tarte à l'abricot :-q :-q :-q :-q
-pâte maison
-abricots du sud de chez papi mamie et
-vanille de Madagascar

et c'est tout !!!! :x
bibis tt plein

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 15:09

Tu sais Evelyne, il faut que tu saches, certaines de tes amies m'ont interdit le droit d'aller m'exprimer sur le petit chemin, `pour ma part c4est une chose que je ne ferai envers personne, les lignes chez MM sont ouvertes à tout le monde!!!
A plus.
Je vois que ;on post reapparait