En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 14:10
Non Evelyne, je ne me fache avec personne, j'ai un caractère très ouvert avec un franc parler et aucune arrière pensée, si j'ai envie de dire m.... je le dis sans ambages, mais c'est toi qui choisis,

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 14:07
Ecoute Evelyne, ici il y a une super ambiance, puisque nous nous connaissons certaines depuis 2 ans et demi, et jamais de problèmes, nous sommes toutes gaies , vives et pleines d'entrain, mais peut être ne te sens-tu pas bien avec nous,
c'est toi qui fais le choix,
comme je t'ai dit, et je répètes, tu n'es pas rejetée, loin de là!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 14:05

ce soir , je suis invitèe, a l'apèro chez des amis, amies ici, et l'ambiance rigolote me conviendra beaucoup mieux, je ne suis pas en retraite, j'adore la ie, je m'excuse de vous avoir trop perturbèe, moi, la joie de vivre au ventre.

merci a toi LINOU, MAIS NE TE FACHE PAS AVEC TES AMIES a cause de moi.JE ME RETIRE DONC!!!!!!!!!!! :( :(

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 14:04

sur ce post je disais que Jeanne est une fille douce, gentille et sereine,et il ne faut pas lui en vouloir, elle a dit et écrit, ce qu'elle ressentait, et a deviné les pensées de nous toutes!!! sans pour cela vouloir te faire du mal et te rejeter.
Fais de bonne course,
Je vous dis à ce soir les amies!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 13:59

BON? JE N'AIME PAS CETTE AMBIANCE ? deux fois des reproches , JE PREFERE VOUS LAISSER COMME AVANT !!!!!!!!!

Avec votre calem, moi, je suis vive et si je ne conviens pas, oupsssssssssssss, merci quand même

cordialement a toi LINOU

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 13:57

Zut il y a un post qui a disparu!!

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 13:55

DONC EVE, en plein accord avec Jeanne et nous toutes je pense, tu peux rester avec nous sans problème, mais sois un peu plus discrète, moins d'images, moins de posts, pour ne pas nous perturber, nous les retraitées !!! qui avons du mal à suivre ... quand trop c'est trop..
Je sais , qu'il n'y aura aucun problème pour que tu l'acceptes,
mais saches bien, nous ne te virons pas, loin de notre pensée!!!!

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 13:49

Je pense et je crois que tu es intelligente, et le coeur sur la main comme tu le dis, pour comprendre, ce qu'a voulu te dire Jeann., Jeanne, est une fille super douce, calme et remplie de bon sens,elle a voulu te faire comprendre gentiment, de mettre moins d'images et de posts dans la journée, et retrouver cette ligne comme à sa création!!

heros (33) répond Posté le 25-06-2012 à 13:44

Me voila, les filles ,
Jeanne est une femme au grand coeur, et elle ne te chasse pas du tout Eve, mais il faut la comprendre, cette ligne est un coin détente et de repos, et elle trouve,comme moi également, et bien d'autres qu'il y a trop de posts et d'images, depuis que tu es venue, et ce n'est pas facile pour nous de tout suivre. Certaines ne lisent pas tout et c'est dommage.
Nous ne te rejetons pas, tu peux venir Evelyne, mais comprend le, avec moins de posts, et moins souvent dans la journée, , nous n'étions pas du tout habituée à ceci!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 25-06-2012 à 13:36

tu vois JEANNE 33 , je suis du NORD , et les gens du NORD ont un grand coeur, voivi des fleurs avant mon départ, je crois que vous me connaissez très mal.........

JE NE VEUX QUE DU BONHEUR... JE REVIENDRAI VOIR LA REPONSE DE LINOU épicétout!!!!!!!!! :( :( :(