Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 08-10-2020 à 08:15 | |||
Bienvenue ISABELLE, accroche toi bien et pour les fêtes de fin d'année tu auras perdu les 10 kgs...
JEANNE j'ai trop manqué pendant le confinement alors maintenant quand je vois mes petits neveux et nièces je leur fais un câlin et 2 bisous.. Ma sœur 83 ans bientôt souffre du manque de câlins de ses petits et arrières petits enfants.. Je. Ne suis peut-être pas assez prudente.... Et. Quand je verrais mon fils en fin de mois ce sera un groooooos câlin.. TENEZ BON... BON JEUDI |
||||
jisabelle74 (, 14) répond | Posté le 08-10-2020 à 07:09 | |||
Bonjour, je suis Isabelle 45 ans et je viens de m'inscrire. j'espère perdre 10 kilos. tout soutient est le bienvenu.... ;) mon gros défaut à moi c'est le grignotage, je m'ennuie de mes journées et du coup je grignote tout le temps. :(( A bientôt. :) |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-10-2020 à 20:37 | |||
Jeanne
Tres bonne réflexion. Et ici à londre on évite de se voir avec les amis. ( moi et mon mari) je n'invite personne à manger à la maison a déjeuner ou dinner. Mieu être prudent |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 07-10-2020 à 17:36 | |||
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, j'ai meilleur moral qu'hier. Ma petite fille qui a fêté ses 8 ans lundi nous a appelés. Cette année nous n'avons pas fêté son anniversaire toute la famille réunie comme les autres années. Jusqu'à l'année dernière, nous allions passer le mercredi avec elle jusqu'à ce que notre fille rentre du travail. Mais là avec la covid, nous n' y allons plus. Cela nous permettait de nous voir tous les 15 jours, car nous le faisions une semaine sur deux, vu que nous vivons dans la métropole bordelaise et ma fille dans le Lot et Garonne. Nous n'avons plus revu nos petits enfants et enfants depuis le mois d'août et ils nous manquent beaucoup. Nous la gardions une semaine pendant les petites vacances et pour Toussaint nous ne le ferons pas. Ne nous plaignons pas, c'est un choix pour notre protection. Peut-être sommes-nous trop peureux donc trop rigoureux. Passez une bonne soirée. A demain. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-10-2020 à 00:21 | |||
BRAVO NAD POUR TA RENTRÉE ... ANNIE, un rhumato et injection te soulager ont, je ne vais pas tarder à le refaire en 2012 je ne pouvais plus marcher (genou Droit) 3 injections à 1 semaine d'intervalle m'ont permis de tenir 2 ans... En 2014 rebelote les 2 genoux... Je commence juste à avoir un peu mal à droite..... Et comme j'ai repris 8 kg..... mes compulsions du soir ne me lâchent pas... ... COURAGE ANNIE.... BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS RV demain 13h |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 05-10-2020 à 23:04 | |||
Cc oucou les filles
Une rentrée au top ! Une équipe qui m'attendait ce matin avec des croissants !!!! Oui pas bon pour la ligne vous me direz et je vous l'accorde mais tellement gentil à eux. De belles journées bien remplies m'attendent !! Demain formation informatique au programme... Maintien du poids malgré week-end picorette mdr Courage à vous ! On s'accroche les filles ! Super Fiorella cette photo ! A très vite Nad |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 05-10-2020 à 16:53 | |||
Bonjour à toutes,
Le bilan de la semaine passée est mauvais, j'ai repris 2.2 kgs, je suis revenue au poids der début !!!! Bien évidemment le moral n'y est pas, s'est comme le temps, pluie !! Par ailleurs, j'ai un problème au genou gauche, et ne peut plus marcher, j'ai un IRM jeudi pour voir ce qui se passe, arthrose ou usure, et ensuite j'espère Rhumatologue pour infiltration, s'est pas bien gai tout ça, je m'ennuie alors je grignote. Bonne semaine à toutes, J'ai écrit aux diététiciennes, et attend leur réponse |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 05-10-2020 à 11:40 | |||
YES!!! ça a marché. :-q Je n'écrivais rien voilà pourquoi cela ne passait pas. Merci Fio. Tu es jolie et sans maquillage!
VAL, ton pain est bien appétissant, bien aéré, je ne le réussi jamais aussi bien, le mien semble plus compact. NAD, bravo pour ton petit!!! Mon petit à moi, qui a 43ans bientôt, fais beaucoup de trail mais pour le plaisir. Je pense que si tu as picoré c'est à cause du stress tu n'as pas pu résister à la tentation. ;) Aujourd'hui, j'ai préparé une tarte avec une pâte brisée à l'orge mondé. Une tarte, donc, aux pommes et boudin. Et pour ce soir un potage d'une recette de chorba que j'ai adaptée, je vous dirai. Il fait un peu de soleil ce matin. S'il pouvait en être autant dans le sud, que les éléments se calment et qu'ils puissent entreprendre activement les recherches. Quelle catastrophe!!! J'ai toujours cette image de maison arrachée par les eaux et emportant avec elle ce couple de personnes. Vous allez dire que" la nouvelle " du groupe n'est pas gaie!!! :-S A bientôt et encore merci à toi Fio. |
||||
Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond | Posté le 05-10-2020 à 11:15 | |||
Bonjour à vous toutes, merci Fio pour tes conseils que je vais mettre en application, c'est un essai. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-10-2020 à 07:09 | |||
Donc tu appui d'abord sur le quarret et après tu choisi ton immage ...tu ecrit un mot et appuie ok en bas en vert |