Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:50 | |||
Juste un coup d'oeil rapide à notre jardin... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:48 | |||
Je vais remettre ma tournée, et avaler un autre café il faut que ça carbure, et que je passe en 4 ème...je vais refermer le petit menteur dans lequel j'avais jeté un oeil, c'est trop démoralisant et je ne veux pas perdre ma bonne humeur... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:41 | |||
Les amies le petit déj. est servi...que pensez vous de la prendre dans le jardin, toujours au soleil, c'est pas garanti que cela dure toute la journée...rendez vous compté vous serez des fleurs parmi les fleurs...ne craignez rien, je ferai attention en coupant les fleurs pour les bouquets...quand même maintenant que j'ai des lunettes neuves je verrai bien la différence ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:36 | |||
Ah ! ma GIGI qui prend la relève de ZAZOUILLE et qui arrive en retard à notre petite réunion en soirée...je pense que tu étais partie faire ta gym, lever les jambes et les bras, nous aussi on fait gym le soir et je peux te dire que personne ne lève le coude comme nous...tu verras c'est très facile, et les poids que nous levons sont d'une légèreté incroyable grâce aux bulles ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:26 | |||
Waouh ! ma ZAZOUILLE t'as pas perdu de temps pour la robe de chambre didon...tu l'as faite avec tes petites mimines, ou tu as une machine à tricoter...elle est superbe juste que tu auras pas pu la faire un ti peu plus longue, et un peu moins de trous d'aération...sincèrement du crois que je vais me réchauffer les miches avec...mais elle me plait trop je vais la garder pour cet été, l'aération ne sera pas superflue ! Merci ma ZAZOUILLE. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:18 | |||
Bonjour mes amies...aujourd'hui j'ai des courses à faire, faut que je mette le turbo, et que je ne reste pas à me prélasser dans mon lit, sinon y'aura pas beaucoup de boulot de fait aujourd'hui si je démarre au ralenti ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 03-03-2014 à 20:07 | |||
Deux - trois lignes et tout le monde parti :((
mais :-* quand même |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 03-03-2014 à 20:06 | |||
Bonsoir la foule !
C'est pas vrai, je suis passée vers 14 h vous lire et ce soir, 3 ou 4 pages à remonter ! Vous avez bien fait car après l'apérobic on voit double même sans d'ailleurs. Fait froid aussi mais sur la ligne à Ginou, pas de problème, on a des vapeurs !!!!!!!!!! Il reste un peu pour moi ? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-03-2014 à 20:03 | |||
rintintin noooon c'est chaud pas toucher
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-03-2014 à 20:02 | |||
en parlant de bain cho boullant je vais faire comme mes poules et notre Ginou et hop direction ma modeste baignoire qui peut toutes vous accueillir et c'est avec gros coeur que je me sépare de vous Ginou Nathie Brioche Brigttte et toutes les auters qui passeraient ! |