En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 10:40

...que de l'artistique notre ZAZOUILLE hier...la musique, la poésie, tu avais du vague à l'âme ma ZAZOUILLE, jolie ta poésie qu'elle était cette petite futée qui trouvait des rimes dont on ne s'attendait pas ? J'ai cherché dans des bouquins pour retrouvé ces quelques vers, mais malgré mon acharnement à feuilleter je n'ai pas réussi à mettre mon doigt dessus !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 10:17

...et elle a joué "Blue Moun" au piano avec ses tous petits petons Valentine, Valentiiiiineeee....pendant que les copines n'étaient pas là...pourtant on aurait bien voulu voir cet exploit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 10:13

Voilà ce que ça donne quand notre ZAZOUILLE est imprégnée de musique de la tête aux pieds...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 09:52

Merci GIGI pour ton coucou...ma ZAZOUILLE était contente que tu lui tiennes compagnie, la pauvrette était bien seule hier soir...quand tu viens GIGI ne sois pas toute timide...on est pas des cannibales, on a jamais mangé personne, et ta présence nous fait plaisir...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 09:45

Un plaisir de voir des amies qui reviennent nous faire des coucous...je vois que ça fonctionne pour accéder à la méthode BROCHE, tout est donc parfait...ne sois par surprise c'est ma façon de souhaiter ton retour parmi nous...mais je suppose que tu as besoin de repos physique et moral, ce sont des épreuves plutôt difficiles à endurer...bon retour et bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 09:39

Youpla ! un claquement de doigts et le soleil est apparu, me voilà devenue Joséphine ange gardien...un bon petit déj. ensoleillé et ombragé pour ne pas risquer l'insolation, j'suis à précaution hein ! donc je n'y croyais pas de trop à cette magie, mais faut se rendre à l'évidence...si vous avez des souhaits n'hésitez pas, je pourrai toujours retenter l'expérience et satisfaire vos désirs.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 09:26

Brrrrrr...c'est pas chaud ce qu'il tombe, je prends un café avant de préparer le votre...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-03-2014 à 09:22

Bonjour mes amies...et voilà un W.E. de fini, et le commencement de la semaine sous une flotte battante...j'suis matinale et déjà prête à partir...j'étais venue voir les horaires des trains pour partir vers le soleil, mais c'est trop tard le dernier est parti sans m'attendre il y a 10 mn...je vais donc revenir la tête basse !

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-03-2014 à 20:13

bon assez de littéature :D :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-03-2014 à 20:12

et piano à quatre pieds :D
magnifique et tendre ta broderie !! merci Brioche bonne soirée
et mon vrai pied ma vraie poule et un vrai concours des pieds!! c'était il y a trois ans n'est- pas les filles :D Nickie Ginou JO coco s'en souviendront ;)
d'ailleurs notre coco nous manque sniff