Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 20:08 | |||
boujou mes amies ! ah ma brioche c'est tellement mignon d'être venue me tenir compagnie , voici une vraie fleur de mes vrais pieds sur mon vrai piano pour toi |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 20:07 | |||
boujou mes amies ! ah ma brioche c'est tellement mignon d'être venue me tenir compagnie , voici une vraie fleur de mes vrais pieds sur mon vrai piano pour toi |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 02-03-2014 à 19:43 | |||
Que d'imagination ma zazounette, tu nous étonneras toujours.........ce collier est superbe....... il fallait y penser..(comme l'oeuf de Christophe Colomb).... je le porterait avec joie... un grand MERCI zazounette
Un bon petit apéro pour fêter notre créatrice, et passer une bonne soirée en ce beau dimanche ensoleillé. :-q |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 02-03-2014 à 19:43 | |||
Que d'imagination ma zazounette, tu nous étonneras toujours.........ce collier est superbe....... il fallait y penser..(comme l'oeuf de Christophe Colomb).... je le porterait avec joie... un grand MERCI zazounette Un bon petit apéro pour fêter notre créatrice, et passer une bonne soirée en ce beau dimanche ensoleillé. :-q |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 12:57 | |||
et un petit Armagnac pendant que je vous jouerais du piano et mon père serait gendarme O:-) :-* et moi je vais enfiler des perles pour vous faire un beau collier chacune par exemple nathieginoucoconickiejosiejobrigittebriochemamichoubrigittekategigicerisegriottebesgextozazaetc... et j'en oublie |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 12:51 | |||
un dimanche à se réunir sous l'antique verrière et à faire tricot/ thé /bavardage/ échange de nouvelles / lecture bon roman ou magasine ou scrabble si Jo passait .... |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 12:47 | |||
un dimache à faire un caliun à son rintintin O:-) toutes nos avons notre rintintin , à poils ou à poil mouah |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-03-2014 à 12:46 | |||
bon dimanche mes amies :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-03-2014 à 20:13 | |||
et bien je vais retourner à mes moutons tonton tontaine avec mes moutons mais j'ai pas vu de capitaine avec mes moutoooooons mais j'ai pas vu de capitaine avec mes moutoooooons avec mes moutons dondaine oh oh oh avec mes moutons :D p'te à la tisane dès fois que ... une cop passerait |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-03-2014 à 20:08 | |||
ou NATHIE sur son arbre perché si elle veut bien lâcher son Picard !! ah les mecs c'est comme çà , et HOP je t'offre un bouquet et HOP nous on court :( enfin roucoulue Nathie roucoule t'as bien raison, avec Ginou et son César çà va faire deux sérénades |