Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
broche21 (21) répond | Posté le 01-03-2014 à 19:27 | |||
Goutez un peu à ces bonnes bouteilles |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 01-03-2014 à 19:17 | |||
Bonsoir à toutes, Me voilà de retour, après bien des soucis, des souffrances, des fatigues. Le plus dur est passé, mes enfants se remettent doucement de leurs blessures......ouf.....!!! Ce soir buvons un apéro un peu fort, j'en ai besoin, mais modérément car la route fleurie est agréable si l'on est raisonnale......hic...... Je vous embrasse Brioche (un peu raplapla) |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:02 | |||
Ben oui, je vous quitte à regret, mais le devoir m'appelle...si j'ai le temps je viendrai faire un petit tour, mais je ne vous promets rien...passez un excellent W.E. et gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:59 | |||
...et à chacune son soliflore pour le W.E. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:57 | |||
et de deux...beaucoup de couleurs pour celui-ci ça met de la joie au coeur ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:56 | |||
Comme je ne suis que de passage parce que l'on est le W.E. et que le W.E. je me repose pour recharger mes batteries, je vais quand même vous fleurir un peu, voilà et de un... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:53 | |||
Je croyais d'avoir dit hier d'arrêter les chefs...ma langue n'était peut-être pas assez longue, alors tiens ma ZAZOUILLE, cette fois-ci tu ne diras pas que t'as rien vu...et si tu continues je m'en vais au triple galop et ne reviendrai plus...surtout que la ligne peut fonctionner sans moi, et ça j'en suis convaincue...alors tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon je mets ma menace à exécution ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:49 | |||
Waouh ! un César...rien que ça, faudrait peut-être pas pousser mémé ma ZAZOUILLE...surtout dans les orties elle n'a pas de tchulotte, merdalor...heureusement que j'en avais un de César à moi toute seule...j'avais, pour l'occasion, pris le nom de Rosalie mais il ne me plaisait pas tellement ce prénom...dans le temps, il y a...environ un certain nombre d'années...les vieilles guimbardes s'appelaient Rosalie...alors vous pensez bien, je voyais mon César tirer sur le starter pour me mettre en route...et moi, toussant, avec les prouts prouts, ayant des ratées à n'en plus finir, pour enfin émettre un ronron un peu poussif...j'ai de l'âge certes, mais je n'en suis encore pas là ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:30 | |||
Bonjour mes amies, je vois que MAMICHOU est plus matinale que moi...bon W.E. pour toi aussi peut-être avec du soleil pour l'instant le soleil est là mais il n'a encore pas posé ses valises donc il ne fait qu'un passage sans doute...un grand merci à ma ZAZOUILLE ce petit déj. dans le jardin m'a fait du bien...et le café était tellement bon que je m'en suis servi une autre tasse que je savoure sur la terrasse...bizzz ma ZAZOUILLE :x |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 01-03-2014 à 08:35 | |||
bonjour les miss bon weekend :-* |