Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 23-06-2012 à 18:10 | |||
...Il est vraiment tôt...mais je dois vous souhaiter une bonne soirée...ce soir,GUY et MOI allons à un récital donné par l'Ecole de Musique de M...S,dans l'église du village...Ca commence dès 20h,il faut que je passe à la salle de bain rapidement,qu'on mange un morceau sur le pouce,et il sera l'heure d'y aller, car notre église est toute petite et nous ne voulons pas rester debout...Je vous demande de m'excuser...NICKIE aussi,par la force des choses...mais elle,ce n'est pas pour la même raison...Plein de bisous...et à tantôt...LINOU et JEANNE,j'ai pris note de votre invitation...c'est gentil!... |
||||
heros (33) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:56 | |||
Padmée, je te remercie, sur cette ligne, je ne sais pas si tu nous lis, pour les conseils et les renseignements sur le fructose, !! Pour ma part j'ai complètement abandonné le sucre !! je suis allee lire !! merci encore!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:45 | |||
merci Eve pour ton café et bonne ballade cet aprèm, Oui Jeanne, j'ai fait un bon marché, j'ai trouvé tout ce que je voulais!!! Tu vois ma petite Lysie, il faut que tu viennes tous les jours marquer ton petit mot,, toutes te réclament!! allez ma belle fais un effort !!! Nickie, ça c'est sûr tu va maquer "chez le petit coin détente",, reviens nous vite, Allez Eve sers nous un autre Kawa,!!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:28 | |||
Enfin un moment pour venir vous dire Bon après midi , le matin étant déjà loin. Linou , le marché a t'il était bon ?? trouvé des beaux et bons légumes ?? D'ac pour la gym lundi !! promis !! Pauvre Nickie , elle va trouver le temps très long , sans son ordi . on est tellement accro a nos rendez vous . Lysie , contente de te retrouver sue le p'tit coin détente , continue j'aime tellement te lire. Ce soir nous sommes invités , chez des amis que j'ai convertis à MM; donc il y aura très peu d'écart( peut-être l'apéro ??) Je ne reviendrai donc que demain matin. Soyez sages , je continue à vous surveiller du coin de l'oeil . Bisous à toutes . |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 23-06-2012 à 13:02 | |||
OUPS VL'a le petit cafè, pour chacune...... JE RETOURNE EN PROMENADE ............ |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 23-06-2012 à 12:57 | |||
AAAAAAAAAAAAAH J'ai tout mangè, moi, bien régaladèe, ben si, nananana merchi miam ........ :-q |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 23-06-2012 à 12:49 | |||
TANTÖT JE VA ME PROMENADER EN CAROSSE DONC ENCORE PATIE MOUAIHHHHHHHHH AVANT ZE BOIVE LE KF7 AVEC VOUS :-q |
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 23-06-2012 à 12:47 | |||
ben zut, NICKIE , colle nous une bouteille en mer, on guette la bouteille, sisisisisisi une astuce pour commune hic aie HIHI ON ATTENDRA PAS DE SOUCIS :x |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 23-06-2012 à 10:42 | |||
...BONJOUR tout le monde!...Ce matin encore, je vais jouer un rôle que je déteste, celui de l'oiseau de mauvais augure...Ben voila:NICKIE sera qq jours à ne pas pouvoir venir!Sa panne est une cassure dans le cordon d'alimentation...elle va le tester Dimanche chez LAURENT,son fils...selon, elle changrera une (ou toute) partie du cordon...mais elle se demande si le CORDON UNIVERSEL fera l'affaire,la vendeuse lui ayant dit qu'on avait souvent des ennuis avec l'universel...Elle serait donc obligée d'en commander un de sa marque d'ordi, ce qui prendra qq jours...Elle s'excuse...s'ennuie car vous lui manquez,à moi aussi...espérons qu'elle reviendra bien vite...Bisous à toutes!..je reviendrai plus tard...!***
|
||||
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 23-06-2012 à 09:39 | |||
a vous toutes je souhaite |