En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-03-2014 à 01:15

et donc après tant d'émotions nous allons laisser dormir notre Ginou qui doit rêver de son César bel homme ya pas , et je me mets aux commandes pour vous offrir à toutes un petit déjeuner vitaminé plein pot sur rla mer bleue et le plein soleil pour que votre samedi soit baigné de bonheur et de lulmère :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et notre Brioche chaude revenue de ses gros gros soucis , en confidence je vous le dis mais chuuuuut , profitons- en bien vous dis-je car elle va se faire une tite opération le 11 mars :( ah la loi des séries dit-on ! nous allons la bichonner mais chuuuuuuuuuuuuuuuut hein ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-03-2014 à 01:05

La salle pleine à craquer croûlait littéralement sous les applaudissements jétais émue

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-03-2014 à 01:02

j'ai pensé aussi aux copines :D à chacune son sien car sans ginouille point de ginouilletes et vice et versailles et donc point de Ginouille sans ses ginouillettes

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-03-2014 à 00:59

et wala :D :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-03-2014 à 00:30

alors voyons voir est-ce que j'ai bien tout mis sur le plateau pour un bon samedi matin enchanteur, son chapeau de dame anglaise , des bols à petits pois de senteur ainsi elle pourra le prendre avec maeva et une cop si jamais ou l'homme au canotier ou , zaza par exemple, c'est un plateau tendresse plus qu'un plateau efficace , mais le café est bien au chaud il arrive et les crwwassants sans farine et sans beurre pur MM sont gardés bien tièdes au four . Tout ca pour te dire ma GINOUILLE crapouillette un gros merci pour le bonheur et le soutien que sans relâche tu apportes aux ginouillettes et aux passantes ainsi qu'à nos amies qui nous lisent je le sais , cette bonne humeur jamais démentie , ta verve et ton humour , ta plume, et ta recherche des plus beaux bouquets des plus belles promendades fleuries qui embaument dès le matin notre triste quotidien .
Je viens de regarder la Nuit des Césars alors çà m'a donné l'envie de te délivrer à l'uninimitéede "moi et de ZAZA" et de ZAZAet MOI et de moi avec mon moi - même , arf arf et toutes les copines ne peuvent PAS ne pas me suivre sur ce pointm hein les filles mle CESAR de la plus talentueuse chef de ligne du Forum Montignac et TOC !!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-02-2014 à 20:19
:D :D :D :x mais je reconnais je reconnais tu es mon ange ginou wala et une coupette de plus chez ginou HIP'S tant qu'à faire , ne jamais repartir sur une seule trompe allez ciao

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-02-2014 à 20:17

aaaaaaaaaaah c'est parfait giiiiiiiinou mouah je salive je salive
et je m'en vais sur la pointe de la trompe et à plus
demain gros taf :( mais apéro je viendrai

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2014 à 20:16

Bisou ma poulette, passe une bonne soirée aussi, et une bonne nuit si tu peux...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2014 à 20:15

Champagne rosé pour terminer la soirée...

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-02-2014 à 20:14

j'y go donc hop dans la diligence
et oui un WE ensolleillé et fleuri :-S mais on s'en fout hein GINOU des fleurs magnifiques on en a plein la tête ici et des pensées pour tout le monde et le soleil au coeur rrr ros bsiou ma poule çà m'a fait oup's de te voir passe une bonnne soirée