En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 15:51

Au secours Angela !!!!!!!!!!

Ca fait une demi-heure que j'essaie de t'envoyer un message perso... Rien à faire...
Et je n'ai pas ton adresse mail... :(( :(( :((

Bon café avec la Ninette ;)

Angela_2011 répond Posté le 29-10-2011 à 15:11
Oui, je pars avec Ninette. On se prend un café et on y va.
Tu es vraiment mignonne Rosalie d'avoir senti que j'allais revenir. ça me fait super plaisir. :x :x :x

Angela_2011 répond Posté le 29-10-2011 à 15:09
Je suis ton avis veaudemer ( mais au fait, c'était quoi ton nom ?) moi je préférais avant. Maintenant je trouve que ça fait trop business. Et en plus comme je me suis réinscrite en juin, c'est doublement le bazar. J'ai perdu amies, messages, il a fallu que j'ajoute 2011 à mon nom etc...Et en plus on est assailli d'alertes dans tous les sens.
J'avais l'impression que c'était plus familial du temps de M. Montignac.

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 15:06

Waouh !!!!!

Ai-je bien lu Angela ???!!!!!! :D
Tu ne pars plus !!!!
Super :-q :-q :-q

Bonnes courses à toi aussi.
Tu les fais avec Ninette ??? ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 15:03

Bonnes courses sous la pluie, ma Pauvre Ninette.

Moi je bouquine au soleil dans la véranda :D

Angela_2011 répond Posté le 29-10-2011 à 15:02
:x :x :x :x :x Merci mes petites chéries de vos petits mots gentils qui me réchauffent le coeur et qui me donnent envie de m'y remettre. Promis je pars plus!
Ouaf, ouaf, quand j'ai lu Angela, j'ai même pas pensé qu'il pouvait s'agir de Merkel. Désolée, c'est vrai qu'à part nous, il y a aussi le reste du monde...
Bon après midi les filles. Moi je vais faire des courses.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 14:08

Très bel aprem les toutes
Je vais faire quelques courses sous la pluie !!!!

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 13:11

Ici j'ai les six derniers messages d'Angela de juin et juillet...

Pas top de nettoyer comme ça sans rien dire...

Passez toutes un très bel après-midi mes Belles Tourtues :D

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 13:07

Coucou Belle Sportive :D

Bravo pour tout ce que tu as fait cette semaine :-q
Passe un très bon week-end avec ton Papounet ;)
Je me doute bien pour tes messages...

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 12:27
di diou !!! X( X( ça devient de pire en pire !!!
suis allée sur mes messages !!!! ils ont tous disparus sauf les 4 du mois de septembre !!
qui qui fait le ménage comme ça sans prévenir ???
je regrette tellement Monsieur Montignac !!! avec lui tout était plus facile !!! il n'avait pas la grosse tête LUI !!!

à vouloir tout changer !!! ça devient plus compliqué de jour en jour !!!!!