En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 15:55

moi, z'en vouloir du gâteau, aux 3 choucoultas, même que je suis grande, et ze ne mange plus avec mes doigts

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 15:53

bon, on va poser nos mobylettes, pour aller boire un kfè,

mariejo_2 répond Posté le 22-06-2012 à 15:50

Voici le petit café les filles et le gâteau va suivre
santé !

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 15:50

rôoooooooooooo, z'avoir voulu, boire un pti coup, de remonte pente, et pis
la porte , ébè, elle est fermeture, ben moi z'attendre
ahhhhhh que des bétises , ze fer.................

mariejo_2 répond Posté le 22-06-2012 à 15:48

Mais sors de là petite Evelyne, rien ne sery de se cacher, hihi je t'ai vue quand-même;-)
Puis je vais servir le petit café cela vous dit

Annie54700 (54) répond Posté le 22-06-2012 à 15:47

bonjour a toutes vous savez c'est le manque de temps. ce matin coiffeur comme toutes les semaines cette apres midi réunion ce soir resto. demain matin marcher si il ne pleut pas jardin. soir apéro dinatoir. dimanche je reçois . donc voila mes semaines de juin .je pense beaucoup a vous les filles en ce moment MM et trés compliquer.. je ferais un coup de fils bises a toutes

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 15:42

si je me cache, je ne me ferai plus grondèe na !!!!!!!!

bouh, j'ai pleurè si....... ET JE NE VEUX PLUS SORTIR DE Là!!

mariejo_2 répond Posté le 22-06-2012 à 15:41

@ Evelyne,

Moi non plus je ne t'en veux pas du tout Evelyne, c'est juste qu'il y avait le calme et que je ne voulais plus que cela recommence tout cela tu comprends,merci de ta réponse franche aussi tout comme la mienne, sache que tu ne m'as pas choquée mais que cela me faisait tout simplement mal de repenser le passé tu vois;-) Alors moi aussi je dis sans rancune Evelyne, tu mets les pieds
ici dans une but de camaraderies et d'amitiès et c'est que je voulais garder tout entre nous tous tu vois alors tu restes autant que tu veux pour moi pas de soucis non plus.
Maintenant ce n'était pas un reproche c'est simplement que tu n'étais pas là à ce moment là ;-) Je suis désolée si ton coeur est gros ma puce et c'est ce que j'ai ressenti également ce n'était pas mon but non plus de te faire mal, non tu n'as pas commis un crime ni tuer j'étais pas faché non plus, juste eu mal de lire cela.. Bien sûr que tu peux rester j'aime ton humour.
Oublions tout cela maintenant,et je te fait un gros bisou;-)
Voici des fleurs en coeur pour toi.

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 15:16

merci, pour tous ces compliments

un proverbe dit : tournez 7 fois sa langue, dans sa bouche avant de parler, bon ainsi, je ne dis plus mot.
AINSI L'AFFAIRE EST TERMINEE!!!!!

bonne fin d'ap midi et sans rancune , non plus ........

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 14:59

Evelyne, je ne t'en veux pas mais tu as agi d'une façon très blessante.
je te l'ai déjà dis, j'ai tout oublié, et je veux la paix, comme l'indique aussi Mariejo.
Tu agis comme bon te semble et choisir tes amies,
Je ne suis pas du tout rancunière, et tu seras très bien accueillie parmi nous, si tu choisis de rester sur cette ligne.
Il faut savoir pardonner et quelquefois réfléchir avant d'agir. Bon après-midi à toi,
Coucou Mariejo, A plus...
.