Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2014 à 09:37 | |||
Youpla ! et je danse, danse pas devant le buffet, puisque ma ZAZOUILLE la vidé pour faire mon petit déj. merci, merci ma ZAZOUILLE, je vais de ce pas me mettre à table, il est magnifique et mon estomac gargouille ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2014 à 09:24 | |||
On va faire comme s'il faisait beau, donc petit déj. en terrasse...vous remarquerez que la table est assortie au soleil, j'ai fait des efforts ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2014 à 09:22 | |||
Bonjour mes amies, un peu en retard ce matin, mais avec le temps qu'il fait si je veux du soleil, faut que je me mette au boulot, et j'ai peinturé des minis soleils pake il en faut plein... |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:39 | |||
oupssssssssen retardcomme d'habitude bon anniversaire Nathy :-* :-* |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:36 | |||
coucou!!! un petit café?? :-* :-* :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:31 | |||
Boooooooooooon c'est l'heure de mettre tout en oeuvre pour Ginouille ma poule ma grenouille WALA j'ai PAS mégoté Grand GRAND GRAND hôtel et toussa faut ce qui faut pour le CHEF ET deux trois tasses en rab pour @NATHIE qui va tôt matines au labeur pour faire nos routes :-* :-* :-* et pour une copinette de la ligne on ne sait jamais Figurez vous que je vais vous apprendre une TRES bonne nouvelle @BRIOCHE est de retour brioche notre Brioche oui oui fatiguée mais tout s'est ( si on veut ) bien terminé Mais elle ne peut se brancher avec nous :-S car ce con de logiciel l'a mise out of MM ;-( alors qu'elle avait prévenu raaaaaa c'est énervant énervant mais ginou va nous arranger çà hein ma ginou O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:22 | |||
:) et ah c'est NICKIE c'est NICKIE c'est NICKIE qu'est toute venue avec des nounours pour Ginouille et moi , tra la la au fait ginou je prends le rose et le bleu après tu choises ;-) MOUAH je rigole parce que je suis contente d'avoir vue ma Nickie toujours gourmande d'ailleurs ;-) et je suis tellement contente qu'elle passe un bon moment avec son fiston et ses petites fées! !! j'en étais sûre qu'elle venait nous lire sûre ;) ah certes Ginou tu as raison une seule nous manque et tout est dépeuplé Mamichou coucou la maligne !! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:15 | |||
et TOC tant pis à c't'heure cà va hurler dans le voisinage mais je fais péter le feu pour le ninivanati :-q pétéééééééééééééééééér le feuuuuuuuuu euh euh .. eu ... kof ... kof ... signé Jonnnny oooooooooooooooh c'est trop beau t'es contente ma nathie ?! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:11 | |||
et tiens ma jolie Nathie un petit bouquet simple mais odorant mmmmmmmmmmmmmmmm sent bon d'ici :D et BONANIVERSAIREUH :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:09 | |||
pas rancunière ah ah zaza, c'est pour MANATI happy beurre des touyous ;) ma belle qu'on aime tant ici :x |