En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 14:49

ce n'est pas la peine de se fâcher comme ça !!!!!!!!!!

si je gène, par ma curiositè, je m'en vais, épicétout

polie: excusez moi MARIEJO !!!!!!!! et LINOU !!!!!!!!

en aucun cas, je ne voulais blesser, ah que NON!!!!!

toujours prix de camaraderie en classe alors....... @+ SI DIEU LE VEUT ET VOUS AUSSI? J4EN AI GROS SUR LE COEUR? COEUR LOURD , je n'ai pas tuer, ni voler oh? PAS COMMIS DE crime oh!!!!!!!!

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 14:38

dernière chose : je suis une jeune femme correcte, aimèe, j'adore la vie, comme vous avez dû, le voir, ma nature CAPRICORNE, me rend curieuse de tout, mais ce n'est pas toujours un défaut, il faut toujours savoir , AZNAVOUR

maintenant malgrè ces reproches je reste z e n

moi, non plus, je ne parle pas a quelqu'un comme ça, jurè.... amicalement votre a toutes

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 14:30

j'ai bien compris, ton mot, j'ai bien compris merciiiiiiiii
je vous laisse libre de me juger, mais, on ne m'a jamais parlè de cette façon là, quand même.......!!!!!!!!

moi je dis :

faites la paix et pas la guerre!!!! oui, moi aussi, je sais pardonnè et je veux savoir aussi où je fiche les pieds, est-ce une erreur???? vous allez dire OUIIIIIIIIIIII evident...

je n'ai rien fais de mal , quand même, au point de me parler ainsi oh, si je vous est choquèe, je vous en demande pardon, mais je n'ai jamais promis le PARADIS ......

que la paix soit sur le monde et donnez nous 1000 colombes

ON PEUT ENCORE CHOISIR SES AMIES ??????? je ne vous en veux pas non plus !!!!!!!!!!!!! ALLEZ OUPSSSSSSSS, on ne parle plus de tout ça!!!!! JE ME RENSEIGNAIS SIMPLEMENTCAR J'AI lu des dames du nord aussi voilà...... POURQUOI

pourquoi d ailleurs ????????

mariejo_2 répond Posté le 22-06-2012 à 14:02
@ Evelyne,Quelle dommage.. que toi comme nouvelle!! ose venir resortir des vieilleries hors que tu n'étais même as là, que tu as lu ce que tu veux c'est du passé, tous nous avons pardonné et démarrer à zéro. Pas bien de ta part désolée que je le dise mais je le dit. Pourquoi nous juger?nous ne t'avons rien fait, tu connais " tu ne jugeras point" car tu seras juger de la même façon que tu juges ton prochain " ben oui Evelyne, pour le peu de temps qu'on court sur cette terre... tu connais " aimez vous les uns les autres " c'est là ma devise et c'est mieux pour tout le monde, voilà ce que j'en pense. Je me suis jamais manifesté sur le forum e cette façon, si je l'ai fait c'est parce que tu es nouvelle et je trouve injustifié ce que tu viens nous dire ici surtout, surtout que nous avions oubliè et c'est là que le bas blesse, vit le jour le jour et laisse le passé derrière toi! cela vaut pour tout le monde.
Maintenant tu fais comme tu veux et je ne t'aimerais pas moins pour cela! Je suis pour la paix ! la paix sur terre, la paix sur le forum, la paix avec tout le monde c'est çà l'amour pour tous ni plus ni moins. Bonne journée à tous

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 13:32

prenons la vie du bon côté, regardons la vie en rose,
la générosité, la beauté est dans notre coeur et notre âme,
Restons en paix !!!
A plus!!!

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 13:23

allez buvons le café ensemble n,
en pensant à Nickie qui a des problèmes d'ordi!!!
Nicole aussi avec sa fille,
Jeanne qui est crevée par la gym de ce matin,
Jo, qui va sûrement venir nous retrouver!
Mariejo, quand elle sera libre fera un petit coucou
Catalina, à la sortie de son boulot, viendra se joindre à nous, et préparer son W.end
Nymphéa, va revenir, boire son petit café, et merci pour ton passage, reviens plus souvent, tu nous manques,
Gisèle, après le kiné, fera une petite apparition
Annie , quand elle voudra, car c'est selon son envie
Jeanne, après le boulot, toujours très très prise, mais elle sait que nous pensons beaucoup à elle!!!
Bon après midi les filles,
et merci pour tout!!!

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 13:15

Retrouvons notre petit coin détente, et retrouvons nous pour passer un bon moment :-* :-*

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 13:13

oui ma petite Nymphéa, je vais te téléphoner
, nous avons beaucoup de choses à nous dire!!!
RESTONS ZEN,
Mettons le drapeau blanc Nymphéa, tu as raison,la preuve vous êtes toutes restées sur cette ligne, et comme vous le dites souvent, nous sommes les meilleures!(lol)
pourquoi rouvrir de vieilles plaies qui sont maintenant cicatrisées!!!
Il faut tourner la page sur le passé,
Pensez au futur
et vivre le moment présent!!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 22-06-2012 à 12:56

....Cessez le feu...j'ai peur!...Je peux venir?...j'ai mon drapeau blanc? Et LINOU...moi aussi j'ai le téléphone tu sais...je suis au fond d'un bled perdu au fin fond de la SARTHE mais on a le téléphone....ça me ferait plaisir de t'entendre...Ohé les autres, pareil pour vous!....NICKIE fait le nécessaire pour son ordi...Pardon si je vous ai prévenue un peu tard...mais je me suis levée tard...et j'ai les deux pieds dans le même sabot jusqu'à ce que j'aie bu mon expresso!!!....Bisous et bonne journée...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 11:46

je n'écoute que moi-même...........!!!!!!! sic !!!!!!!!!!!

étant nouvelle, j'ai du mal a comprendre, mais je viens de lire, et saisis mieux, certaines choses.......

je prèfère ne rien savoir de plus....... MERCI.