Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:07 | |||
KWA KWA que je dis que je viens et que je viens pas moiiiii?!!! O:-) oh çà c'est de la pure vilénie de Nathie :-* et TOC |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:01 | |||
ah non mdr :D une malade vivifiante :D sacrée Nathie évidement Ginou avec son oeil de lynx l'a PAS loupée mouah et ooooooooh l'histoire du nounours , zaza pipi tchulotte comme dit GIGI coucou ma GIGI , car elle sait bien porkwa la ginou fûtée elle a raconté çà ;) mais c'est tout codé wala Bon ya aps |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2014 à 21:02 | |||
Eh oui, ma NATHIE j'avais en effet rêver d'un ours, mais il était mal léché, c'est pourquoi j'en ai choisi un autre qui me conviens bien...je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...Gros bisous à vous toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:59 | |||
Un anniversaire ne serait pas un anniversaire sans beaucoup de fleurs...alors tiens ma NATHIE joyeux anniversaire et gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:36 | |||
Que vois-je c'est l'anniversaire de ma NATHIE, ben merdalor j'savais pas ça moi...on va fêter cela avec honneur bien sûr...j'ai retenu pour tout le monde, y compris NICKIE qui est venue nous faire des coucous aujourdh'ui...j'suis bien contente si tu savais, on a beau dire, mais quand il manque une copine y'a un grand vide...j'ai vu GIGI aussi qui est venue trinquer et MAMICHOU qui nous souhaite avec un peu d'avance un bon W.E. les filles vus êtes toutes invitées pour fêter NATHIE ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:30 | |||
Bonsoir mes amies...eh oui ! en retard à l'apéro, mais j'ai une excuse, j'étais tout d'abord au téléphone et ensuite comme il était l'heure, pour moi, j'ai dîner ce qui fait que je viens trinquer avec, avec...avec moi toute seule na bien fait pour moi ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:01 | |||
Après les fleurs offertes hier par ton homme....je t'offre à mon tour ce bouquet virtuel ...passe une belle soirée...Bisou Nathie :-* |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:58 | |||
Ah ! il reste encore à boire ! BON ANNIVERSAIRE Nathie que je ne connais pas encore !
|
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:57 | |||
Et un ptit coup, trois ptits coups, ti là là là là, encore un ptit coup ! personne, je vais tout boire na !
sans bulle, çà ne passe pas ! Jvais venger ! je mange la part de tarte ! :x à vous, voilà maintenant je :(( |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:54 | |||
T'es toujours là Nathie ? Je ne me trompe pas...tu es bien du 27 février ? Alors BON ANNIVERSAIRE ma Nathie...avec mes voeux les plus sincères..... |