En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 22-06-2012 à 11:16
...BONJOUR touit le monde...Je viens hélas vous annoncer un petit ( enfin j'espère ) contre-temps : NICKIE est en panne d'ordi ( le cordon d'alimentation de son ordi est kapout!!...elle va aller en chercher un ou le commander s'il n'y en a pas au magasin....)....Elle m'a téléphoné cematyin, me demandant de vous en avertir , de vous dire qu'elle est désolée....et qu'elle reviendra vres vous dès que possible...Pour ma part, je vous fais de gros bisous....Pas mal ton poème LINOU!!! :-q :-q :-q Bonne journée...

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 10:44
Ca pour être choquée, on peut être choquée,
Les images obscènes et la vulgarité ne venaient pas des amies de cette ligne.
Le passé est le passé, et nous avons toutes oublie, il faut rendre à César ce qui est à César, l'amitié, la paix et la sérénité est notre devise!!
Paix aux ames de bonne volonté!
Libre à toi Evelyne! Tu as suivi les conseils c'est bien!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-06-2012 à 09:11

J'arrive , vite vite , pour le petit déj. car tu nous as épuisées Linou ,avec toute cette aquagym, j'ai une faim d'ogressssssse., si je reprends du poids tu seras responsable , voiulà!!! :P :P

Le soleil est là , peut-être irai je à la piscine cet aprem. ;) ;)
Il faut que je trouve le menu pour aujourd'hui, je manque un peu d'idée , c'est vrai que les céréales quand il fait chaud , çà tente moins !!

Bonne matinée . Bisous

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 09:07

Désolèe, mais je mets les voiles.............

Je suis sur une autre ligne, sans soucis aucun.....!!!!!

CHACUNE COMPRENDRA!!!! J'AI LU CERTAINES CRITIQUES ...... histoire de COUCOU Etc..... JE SUIS ''' choquèe '' JE RETOURNE DANS MES APPARTEMENTS .............. Là où je suis bien ..........

je n'aurai fait qu'un bref passage ..........

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 08:28

AIEEEEEEEEEE LES COPINES DU COIN!!!!!!!!!OUPSSSSSSSSSSSS

ENERGIE OUPSSSSSSSSSSSSSS MDRRRRRRRRRRRRRR

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 22-06-2012 à 08:06

MERCI

Trop bon, le petit dej, merci et voici encore des fleurs parfumèes

livraison inter-flora, elles sont fraîches, prenez, prenez

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 07:27

le petit déj vous attend,
bonne journée ,
à plus tard :-* :-*

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 07:24

séance d'étirements et c'est terminé, bravo!!

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 07:17

très bien vous avez récupéré!!
Chapeau les filles :D :D :D
Il faut dire que nous n'étions pas fraiches en fin de nuit :^> :^>

heros (33) répond Posté le 22-06-2012 à 07:15

regardez, les belles jambes que vous avez!!! :-O :-O