Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:46 | |||
Les copinettes vaquent à leurs occupations, j'espère au moins qu'elles sont en bonne compagnie. Moi je vais rejoindre ma cuisine car je ne vais pas tarder à en avoir, de la compagnie... Excellente soirée à vous toutes, peut-être à plus tard (ça n'engage à rien de le dire, Zaza le fait souvent, et TOC!!!) |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:37 | |||
Et puis moi j'ai rêvé que Zaza s'envolait vers je ne sais quelles iles au soleil après avoir reçu son chèque de la française des jeux. Et bien, si ça se trouve, ce n''est pas un rêve! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:29 | |||
Bon les amies, je cause, je cause et j'ai soif! Y a bien quelqu'un qui arrive pour trinquer! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:27 | |||
C'est qu'elle a de l'imagination notre Ginou! Elle a du rêver d'avoir été sauvée par un ours. |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:19 | |||
Ah ben j'avais pas les yeux en face des trous ce matin mais par contre Ginou, elle était bien réveillée. Et prends ça dans les dents ma Nathie, t'écris n'importe quoi. Bon ça a donné un sujet de causerie à Ginou! Merci qu'on dit! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:17 | |||
Oh Nickie, ça fait super plaisir ta visite. On se doutait bien que tu était occupée et préoccupée et que le temps te manque. Mais on pense toujours à toi. Profite bien de ton fils et de tes petits enfants. Bises, gros câlin de toutes les ginouillettes |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 27-02-2014 à 17:51 | |||
hello bon weekend à vous toutes les miss!! nickie profite du bonheur présent ! :-* hummmmm la jolie tarte pour les gourmandes :P bisous à bient^t :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 14:40 | |||
A vous toutes les Ginouillettes...Zazie (et à son indigène Corse ) , à Ginou notre fleuriste...à Nathie (et à son picard)...à Jo , à Josie...Mamichou , Brigitte...Coco qui doit faire de la luge !! .... et les autres....je souhaite une bonne fin de journée , un bon vendredi et un bon week end car je ne pourrai sans doute pas revenir avant le milieu de semaine prochaine...notre fiston arrive demain matin avec se 2 pitchounettes...et ça risque de déménager !!! du bonheur dont je compte bien profiler au maximum !!! "Soleil sois cool..ne nous abandonne pas " A LA REVOYURE MES AMIES ...et un grooooooos bisou à toutes... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 14:31 | |||
Didon Ginou la tentatrice !!! pas pu m'empêcher !!! vous vous partagerez ce qui reste de la tarte !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 14:28 | |||
Pour Ginou et Zazie....les 2 petites futées.qui ont laissé se carapater ce bel ours brun !!! Un bleu.... |