En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-02-2014 à 14:28

Et un rose !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-02-2014 à 14:22

Un petit coucou avant de repartir...ben non les Ginouillettes !!! je ne vous oublie pas !! Mais tout s'est enchainé ces dernier temps !!! nouvelle hospitalisation de mon petit papa....nouveaux soucis pour mon homme qui redevenait aveugle à la vitesse grand V !! contrôles et examens médicaux pour bibi !! plus le temps pour rien et une fatigue qui s'installait sournoisement !!! moral dans les chaussettes !!! mais je remonte progressivement la pente ...période d'accalmie....qui va j'espère durer...tout comme pour le temps !!! Mais je vous lisais assez souvent...si si !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 10:13

Je vous laisse...la tarte est prête pour midi...bonne journée à vous toutes et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:56

...et tant qu'on est dans les parfums, pourquoi pas du lilas dans une autre pièce...j'espère que cela vous aidera à passer une agréable journée malgré la flotte, chez moi c'est prévu pour la journée...Oh, joie, Oh désespoir...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:52

Je ne m'attarde pas trop les amies, juste le temps de vous fleurir...deux ou trois roses très parfumées...et des prunes je vous ferai une bonne tarde pour midi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:49

...et la mine déconfite, les petites futées ont vu nounours s'éloigner en faisant de grands signes d'au revoir...comme pour dire à une prochaine fois...dis ZAZOUILLE tu crois qu'il serait resté avec nous s'il y avait eu un plafond...et des murs bien sûr !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:46

ça n'a demandé encore qu'une minute...il savait qu'une copine ou un copain arrivait et là il se foutait carrément des gamines éberluées...une minutes encore et le voilà qui jouait comme un petit fou à saute mouton...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:42

Mais les petite futées, n'étaient pas si futées que ça...le tronc d'arbre tintin, et rintintin...c'était pour lui ! il avait une idée derrière la tête et on ne la voyait même pas !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:34

Mais lui nounours, l'avait des biscoteaux...une minute pour installer un tronc d'arbre rien que pour les petites futées...vous vous rendez compte 3mn déjà de passer...à rien faire !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:31

Et voilà, l'affaire est dans l'sac...euh ! dans la cage...tant bien que mal les petites futées l'ont ramené, tantôt poussant, tantôt tirant avec leurs biscoteaux qu'elles avaient développés avec des heures et des heures de gym tous les jours...mais c'est surtout leurs noreilles qu'elles avaient musclées...enfin bref nounours était arrivé enfin...mais stupeur, merdalor, il savait jouer de la guitare comme l'indigène corse...heureusement pour nous ça n'a duré que 2 mn !