En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:44

ou bien ce vieil escalier de pierre avec les campanules...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:42

...emprunter les escaliers bordés d'azalées du Japon...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:41

...et poursuivre dans d'autres allées où l'odeur de la lavande surpasse celle des autre fleurs...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:38

Je vais aller me changer les idées, tout d'abord dans l'allée des bougainvilliers...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:37

C'est volontairement que je t'ai mise à part ma NICKIE et si j'ai mis cette photo c'est parce que je l'aime beaucoup...j'ai bien reçu les photos, mais effectivement pas le mail, ce n'est pas grave, je vois que tu ne m'oublies pas...oui j'ai eu encore quelques soucis...et un autre concernant ma petite fille ELSA...les soucis s'ajoutent aux soucis et ça commence à me fatiguer sérieusement tout ça...je tiens le coup à part ces quelques bobos et la fatigue qui est toujours présente, je fais aller, mais c'est épuisant tu sais ce qu'il en est ma NICKIE tu as vécu ça il n'y a pas si longtemps et cela a durer un bout de temps, mais l'organisme se fatigue très vite quand il y a des ennuis...bon je ne voudrais pas plomber l'atmosphère de la ligne, ne vous tracassez pas, je suis toujours là et je ne vous oublie pas.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:27

Vu ce que je vois sur la ligne, je vais immortaliser certaines choses, en les prenant en photos j'aurais des preuves...comme BROCHE, qui se couche à des heures impossibles avec sa pauvre tête château branlant et son genou estropié, et COCO aussi qui devrait avoir au moins un tableau à installer ici qu'on a pas encore vu...je ne parle pas de celui que tu fais à la cuillère, d'ailleurs je vais t'envoyer des fourchettes, ça ira peut-être mieux !!!! Je vais prendre aussi le passage de BRIGITTE toujours fidèle au poste malgré des petits problèmes de santé, de jardinage ou de vacances...et GIGI, les belles images de fleurs montre que tu as fais beaucoup de progrès pour en trouver de belles et pas des timbres poste bravo GIGI, par contre faudrait peut-être modérer la boisson, je vous montrerai les photos de celles qu'on retrouve en piteux état, complètement pompette...et je ne parle pas de ma ZAZOUILLE alors là c'est le bouquet final comme au feu d'artifice...et que j'te bois un flûte, puis deux, puis trois et après j'ai arrêté de compter y'en avait trop...compliments à vous toutes mes amies je vous félicite !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:07

J'ai pris de temps de vous faire un plateau de petit déj. chacune, alors vous plaignez pas...j'espère n'avoir rien oublié parce j'avais pas les yeux en face des trous...y'en avait un qui regardait à droite et l'autre à gauche !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 10:04

Je n'ai pas eu besoin d'être bercée non plus, et je pouvais compter sur mes anges gardiens...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-09-2014 à 09:54

Bonjour mes amies, mon petit tour hebdomadaire commence, comment allez-vous ? bien d'après ce que j'en ai vu sur la ligne, et ma ZAZOUILLE a fait des efforts énooooorrrrrmeeees pour venir vous tenir compagnie un peu, on ne fait pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas...tiens c'est comme moi, je me lève croyez-moi il n'y a pas 2 h la nuit précédente ayant été complètement blanche, couchée aussitôt la fin de Koh-Lanta, c'est-à-dire que j'étais déjà couchée devant la télé et que j'ai bien failli ne rien voir...

broche21 (21) répond Posté le 13-09-2014 à 00:39

Faites de beaux rêves... ;) A demain... :-* :-*