En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:22

Didon ma ZAZOUILLE, et si je te racontais une histoire d'ours ? Il était une fois, un gros nounours brun qui se promenait en sifflotant dans les bois...mais une certaine ZAZOUILLE et une certaine GINOU en voulaient un, pour faire un rooooooooo dodo avec...alors les petites futées ont décidé de l'attraper et de le mettre cage...tu crois ZAZOUILLE qu'il va rentrer dedans celui-là ? mais oui t'inkiète il est pas si gros que ça, c'est de la gonflette, on trouvera bien la valve pour le dégonfler ce gros là, et après on le tassera avec nos petons pour le faire rentrer...tu vois c'est simple comme bonjour !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 09:13

Ouai bon...je veux bien rejoindre COCO qui nous manque comme tu dis...faire une "malade" vivifiante alors là tu me la copieras celle-ci...avec mon âge avancé, je n'en ai jamais vu de malade vivifiante...j'ai du raté un épisode puisque ma NATHIE en voit ...voyons, voyons y'a pas 50 solutions, je n'en vois que 2 ou bien elle faisait semblant pour ne pas aller au boulot...ou bien c'est que le traitement est vachement efficace et qu'il ne fait pas le même effet qu'un lavement sur un "Q" de bouteille !!!
Mais j'irais bien, par contre, faire une balade vivifiante, c'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours le matin aux aurores...oui, je sais, ce n'est pas toujours les aurores, mais j'en fais une quand même non ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 08:57

Tiens ma NATHIE, j'te fais un roooooooooooooooo bisou sur ton nez, il est pas cassé le tien ? pake ça fait mal j'te l'dis moi...c'est pour te remercier d'avoir pris le temps de préparer le petit déj. et comment as-tu fait pas deviner que j'adorais les fraises et le kiwi hein...hummmmm, je sens que je vais me régaler...merci, merci :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 08:50

Ah, ah, ah...comme tu dis GIGI pipi culotte...ben je vais vous faire un aveu, que oui ça m'arrive, donc je prends mes précautions avant de venir maintenant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2014 à 08:46

Bonjour mes amies...j'suis encore pliée...mon boyau de la rigolade est resté ouvert...Hein GIGI qu'on rigole bien...et en plus c'est excellent pour la santé le rire...alors ne nous en privons pas !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-02-2014 à 07:10

Ensuite, je vous propose de retrouver notre Coco pour une malade vivifiante! C'est qu'elle nous manque notre copine!
Je vous souhaite une excellente journée. A ce soir.
Ah ,Gigi, sympa ta visite, joins toi à nous pour l'apéro!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-02-2014 à 07:08

Un petit coucou rapide mes amies avant de partir retrouver mes chantiers et tous les bonshommes pas toujours facile à maitriser! Un petit déjeuner vous attend en terrasse, je pense que Ginou sera la première, souvent matinale! Profite qu'il est déjà préparé pour te reposer ce matin ma Ginou!

gigi2_94200 (94) répond Posté le 26-02-2014 à 20:30
Et bien ! on s'en fait pas ici ! VIVE LA VIE ! et un petit coup par ci, un petit coup par là ! et à fin pipi culotte ! :-q et :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-02-2014 à 20:01

Allez je ferme les rideaux c'est l'heure...bonne soirée mes amies, bien rigolé GINOU et bravo ma NATHIE tu deviens une vraie championne...bonne nuit et gros bisous.

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 19:57

oublié l'image et ne la retruuve plus dans le souk de mon panier
aussi je mets celle là :D c'est de circonstance ce soir
zaza réconciliée avec l'heure c'est vrai çà se fête et hop t'a raison Ginou finissons la bouteille à nous deux HIP'S rooooooo HIP'S rooooooooooooo O:-) attends Ginou tiens moi çà tangue