En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 26-02-2014 à 19:19

An ben ça alors, 19 h 15 pile poil, je suis sur le c....!
Ah dis donc ma Zaza, j'ai trouvé ce bouquin en librairie, tissu de mensonges, la trouille, ah non c'est pas toi!

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 19:17

wala l'travail et hop qui qu'est bien à l'heure c'est bibi trop contente pile et à poil :x :-* je t'aime zaza

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 26-02-2014 à 19:16

Bonjour les amies,

Dans un registre comédie comique, au théâtre en ce moment, les scènes de Ginou et Zaza, à ne manquer sous aucun prétexte car vraiment trop drôle!!!
Alors les filles, toutes sur lalignaginou, y a du spectacle. Bon, pour celles qui ne connaissent pas les comédiennes, ça peut être un peut difficile à suivre..

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 19:15

:D wala en sous- marin présente @-) O:-) ouffffffffffffffffffffff

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 14:31

et le thé en avance toujours de JO si je ne me trompe pas

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 14:29

et GINOU tu es priée de rhabiller mes poules , la honte :-O heureusement que JO toujours JO a pensé à tout remember :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 14:26

le panier de JO , ouh elle me l'a vendu cher oh là là ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 14:24
et bon puisque JO est passée je vais faire cueillette d'images nouvelles sans SON beau panier posté par elle il y a deux ans et TOC impressonant non ma mémo O:-)
les Nathie les Josie les Nickie les Gigi les Ginou les Brigitte les Kateannick les Mamichou les Cocos des grands froids , les Cerisegriotte, toutes les nanas qui fréquentent la ligne en postant ou en lisant je vous fais mille et mille bisous :-*

à ce soir 19h 15 apéro O:-) O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 14:17

ah çà devient lassant est toujours la même chose ici :(

que dire d'autre que ouiiiiiiiiiiiiii c'est toujours beau lalignaginou et rigolo et oufff de l'humour , par ces temps on en a bien besoin;(( n'est-ce PAS ma ginouille crapouillette qui monte aussi vite que le lait sur le feu quel tempérment mdr encore encore ginou tu risques pas de me fâcher même pour de bon vu que dès que tu ouvres ta bouche j'ai la déboyautade qui se met en route sans blague ...
ceci dit je vais essayer je dis bien "essayer" vu le dossier maman et pour être franche combattre ma nature profonde qui est de faire plutôt en retard allez savoir pourquoi , mi j'essaie plus de comprendre c'est trop tard justement ah bah de faire strict O:-) 19h15 à 19h 45 en pour de bon nan rigole pas ginou , et vu que c'est ma pomme qui a imagné ce créneau pour nous croiser ya pas je me sens responsable si si !!
DONC on dit que à tout hasard O:-)
- je suis aux manettes de 19h15 à 19h 45 et plus si affinitéset TOC
- et que vient qui veut pour le nombre de posts qui veut selon sa dispo et TIC
- et le tout étant de se faire un bisou une coupe une couenerie et TUC
- et de se répondre une ou deux fois car c'est çà le jeu qu'il est rigolo et re- TOC
la vérité si j'mens O:-)

et que à defaut si impossibilité ponctuelle je préviens le CHEF par SMS

d'ailleurs comme a dit GINOU tout le monde peut faire apéro et même toute seule mouah qu'elle a dit ginou la pauvre c'est vrai que çà lui arrive et même Nathie l'a fait seule deux ou trois fois :(

Mouah je suis un petit nange si si qui sous la haute autorité corbeille de fleurs de GINOU envoie des flèches aux copines en pour de mine pour bien les taquiner et cacher ma euh ... allez je le dis ou pas ... ma m... euh ma mauvaise foi wala

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-02-2014 à 13:57

:D Ginou elle démarre mieux que ma 2CHV O:-) mais elle me rigole je la connais qui fait semblant de se fâcher tout rouge comme moi de me sicider O:-) j'adore !! j'ai PARFAITEMENT le droit d'être de mauvaise foi un art où j'excelle d'ailleurs je pourrais même avoir une médaille mpouah :D :D :-q

bon Nathie aussi a pas mal couru chui contente O:-)