En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 13:22

Je vous le dis les copines, vous voulez ne pas me croire, nous sommes privilégiés dans le Blayais, , pas de mauvais temps :: *
je n'ai pas eu d'orages cette nuit, et ce matin jusqu'alors le soleil brille, pour le moment, peut être que ce soir l'orage arrivera!!! ?
Les dictons de nos grand'mères disent que la Gironde nous préserve du mauvais temps, et qu'elle 'est le paravent entre la garonne et la dordogne, ce que je pense fortement!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-06-2012 à 12:06

Bonjour le coin détente....c'est lété ???? ben pas chez moi...il fait un temps affreux...c'est le déluge...
tout va mal ce matin...la toubib a dû passer chez mes parents....mais c'est la fête de la musique...et je vais peut-être faire prendre l'air à mon violoncelle....
appétissantes tomates farcies...jolies verrines...belles confitures...
Bisous à toutes...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-06-2012 à 11:22

bonjour à toutes.
Quel orage cette nuit , mais ce matin il fait moins lourd , hier c'était presque insupportable !!
L'été est bien là , espérons que cette météo si irrégulière va se fixer enfin sur le beau temps .
vous êtes très charitables de ne pas vous être moqué de ma confiture abricots am""e""ndes ces amendes là sont plutôt sur les pare-brise , donc je rectifie am"a""ndes . je ne les pas encore goûtées , mais elles ont l'air sympa.
Je file à la cuisine car je n'ai pas encore commencé mon repas

A plus , bon appet à tous.
bisous

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:24

bonne fête de la musique, préparez-vous!!
bises et à plus...

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:22

bonne :-* :-* matinée à vous toutes!!! B-) B-)

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:20

Je suis la reine des verrines, j'ai plaisir à les confectionner,
aussi quand je reçois, ou aussi pour nous , mon mari et moi, je fais des verrines de tomates et mozarella, c'est très bon!!!

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:18

je fais très souvent en entrée, des tomates farcies au surumi,
un régal :-q :-q

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:16

je suis comme vous j'adore les tomates, mais surtout la "ROMA" en salade ;) ;)

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:06

j'espère que le soleil va briller comme ceux de ce champ dans ma campagne!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 21-06-2012 à 08:04

c'est sûr, aujourd'hui c'est la fête de la musique, et puis c'est le jour le plus long,
aussi nous allons en profiter, si le temps le permet!!!