En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 22-08-2020 à 23:48

Coucou
J'ai trouvé une recette de confiture sans sucre, pas essayé mais peut vous être utile !

Val_65 (, 65) répond Posté le 22-08-2020 à 22:42
Bonsoir les filles !
Fiorella si tu as des feuilles de gélatine ça marche aussi. Je sais que le jus de pommes concentré aussi mais je ne connais pas les proportions.... tu mets quoi comme sucre dans ta confiture ?
Bienvenue zagreb est ton.nom de MM ? Pas de maladie pour ma part ... Je fais attention aux IG car j'ai fait du diabète gestationnel pour ma 2 ême grossesse et qu'il.y en a dans ma famille.
Allez Nadege courage et tu continues à perdre👍? je sais ùù il.est ton kilo il.est arriéé chez moi🤣??

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 22-08-2020 à 20:03
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec cholesterol et trygliceride eleves?

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 22-08-2020 à 19:57
Fiorellamia (Londre), merci beaucoup!

Ce qui m'interesse ausii c'est s'il est recommendee d'eviter des produits laitiers a cause de mon cholesterol et trygliceride eleves? :^> Merci.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 17:51
Coucou zagreb
Tu peux remplacer les yaourts de soja avec yaourt de brebis ou de chèvre ...1 verre de lait d'amandes ou d'avoine...les yaourts de vache sont limités à 1 par jour.

cms503432012017_vvisnja299gma (ZAGREB, 10) répond Posté le 22-08-2020 à 14:01
Bonjour a toutes et tous!

Il y a bien longtemps que j'ai fait ce regime et maintenant je recommence. Alors, ma question: je n'aime pas le soja, avec quoi le remplacer? Merci beaucoup!

NAD34260 (, ) répond Posté le 22-08-2020 à 13:46
Top!! L'aiguille descend pour la plupart d'entre nous...
C'est chouette Maryline de savoir que la phase 2 fonctionne aussi !
Cette semaine 1kg de moins je suis ravie. Me voilà à 8 kg envolés en presque 3 mois... Il me reste 3 mois d'abonnement.. Y a plus qu'à poursuivre sur cette lancée et le tour sera joué !
Pas grand moral ces derniers jours, du coup je vous lis mais reste en retrait...
Bon week-end à vous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 12:09
Je suis en train de faire de la confiture de fruits rouge surgelés mais je n'ai pas d'agar agar ( pas a londre) quoi mettre ?

Val_65 (, 65) répond Posté le 22-08-2020 à 10:38
Bravo ! Joli score ! et pour ta stabilisation aussi Maryline, ça fonctionne aussi en phase 2 alors ;)
pour moi 900 g de plus mais sans surprise et vu tout ce qu'il y avait à disposition j'ai quand même ménagé Madame La Balance :^> je suis donc revenue à 4.5 kg de perdu sur le 8.8 espéré
j'ai même commencé hier soir en rentrant j'ai pris juste une pomme avec une grande tasse de tisane
Allez je raccorde les violons MM et je reprends la méthode. Aujourd'hui encore grosse journée avec les gites j'envoie mon tarifaire les courses de légumes pour ne pas attendre lundi car je n'ai plus grand chose en frais.
Sport versus rien je choisis sport, c vrai que l'on dit que ça ne fait pas maigrir et que le muscle pèse plus mais il prend moins de place aussi et cela rend la silhouette plus ferme =(( et puis le plus du plus c'est qu'il évite le grignotage en faisant sécréter des dopamines à notre cerveau, et c'est souvent ce qu'il cherche en ou s-demandant du sucre ...on est quand même bien quand on a fait une activité pour soi et qu'on se douche en faisant partir les toxines accumulées ! à noter que du jardinage, du ménage ou toute autre dépense physique fait le même effet (voir des articles ur le NEAT)
bon au ménage pour moi en attendant ! bonne journée les filles

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 22-08-2020 à 09:38
Super Zoubidette !!!!! Tu vois cela fonctionne bien MM.
bon we.