Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 21-06-2012 à 08:02 | |||
coucou les amies bon réveil, J'y perd mon latin, certains, (comme hier à la radio disent qu'hier c'était l'été) et d'autres aujourd'hui, pour moi ça tétait toujours le juin, mais hier soir, je me suis dite, ça a changé, aussi je suis désolée de vous avoir induites en erreur!!! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:51 | |||
une tomate, pour moi, est plus rafraîchissante que de l'eau quand il fait très chaud . (j'ignore pourquoi). |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:48 | |||
ah, c'est vrai c'est l'été !merci de le rappeler Linou. délicieux les jus de fruits sans sucre ajouté :P |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:45 | |||
petit bonheur de ce soir: calme promenade autour d'un étang ensoleillé en écoutant "les pécheurs de perles " |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:40 | |||
Est-ce que les cocktails vous ont plus, personne n'a dit mot, et oui aujourd'hui c'était l'été, vous ne l'av ez pas remarqué ? dommage, Jeanne je viens goûter tes confitures , elles doivent être très bonnes!! j'adore la confiture d'abricots!!! Bonne nuit à vous toutes et à demain!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-06-2012 à 22:31 | |||
Elle sont sûrement excellentes tes confitures JEANNE...Les "coeurs de boeuf"....c'est ce que mon mari a mis lui aussi... Chaleur orageuse chez nous aujourd'hui...c'est p'têtre pour ça que je suis fatiguée ce soir...mais très heureuse de mes appels téléphoniques de la journée....ah que c'est beau en effet l'amitié !!!! Bonne nuit le coin détente...bisous... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 20:10 | |||
Je viens de faire 2 pots de confiture abricots aux amendes. Je vous dirai demain quand je les aurai goûtées ce qu'il en est , je n'ai pas fait exactement comme sur BDG; , pour le fructose . Si c'est réussi , vous le sauez. En plus nous avons complété nos plantations , cet aprem , je vous assure que nous avons eu chaud !! J'ai acheté 2 pieds de tomates ""greffés"" il parait que lorsque çà marche il peut y avoir 10 kg de tomates par pieds ??? ce sont des coeurs de boeuf . Bonne nuit et à demain . soyez sages ....mais pas trop !! bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:59 | |||
voilà, les amuse gueules, il y en a pour les sages et les fous!! Coucou les absentes, tant pis pour vous, si vous ne venez pas, on va tout manger.. Bon je vous laisse et à plus!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:54 | |||
comme il a fait très chaud, aujourd'hui, j'ai préféré vous préparer un cocktail de jus de fruits, c'est meilleur pour la santé!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:50 | |||
Et Oui Nickie, ce sont les escargots les vainqueurs!! Ils sont arrivés les premiers à notre résidence estivale, et en signe de récompense, ils ont termines en cassolettes au beurre d'ail, pur l'apéro!!! |