En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 09:20
Bravo zoubidette et mary que tu n'as pas pris..
J'ai juste imprimé plusieurs fiches pour les avoirs sous yeux.
Bon samedi à toutes.

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 22-08-2020 à 08:51

-3.5 depuis le 05.08

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 22-08-2020 à 07:51
Super Fiorella, 3,4 en 1 mois c’est vraiment bien. Le muscle est plus lourd que la graisse, donc ta cuisse a sans doute un peu moins de graisse et un peu plus musclée. Et c’est pour cela que cela ne bouge pas en cm mais cela ne fait qu’un mois aussi.
Au niveau abonnement Annick, cela fait juste 3 mois mais j’avais payé 100 euros /6 mois avec accès à la messagerie, vidéo en direct etc.
Pour information, mon compagnon qui m’a simplement soutenue en mangeant la même chose que moi et qui comme moi adore les légumes a perdu 5 kg en 3 mois (passé de 82 à 77kg pour 182 cm). Il est très content ainsi car comme il fait beaucoup de sport (velo de course et Vtt), cela lui fait du bien. J’avoue qu’être complètement soutenue par sa famille est hyper important.
Mon poids ne bouge pas et j’en suis contente (phase 2).

Bon we à toutes.

Maryline

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 07:26
Apres 1 mois jai perdu 3 kilo 40..et quelques Cm.. mais ma cuisse non un peu plus.je pense que vu que je marche avec les muscles elle as plus de cm?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 06:24

J'ai fini le cour en ligne petite enfance..
Mais jaime toujours apprendre. Maintenant je lis beaucoup sur la méthode Montessori. C'est génial les enfants apprennent en jouant.
Et je li beaucoup sur la méthode Montignac pour bien comprendre.on s'ennuit pas.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-08-2020 à 06:21
Bonjour
Et bien Annick jai garder me bébé (elle as 2 mois) mercredi..trop mignonne..jai beaucoup aimer. La famille est en train d'essayer plusieurs nanny. Je devrais savoir quelques choses en semaine.
En tout qua ils m'ont demandé si je pouvais aller avec eux en italie à l'hôtel pour lai aider quelques jours.jai dit oui.
On verra..j'ai beaucoup aimer le couple et le bébé :D
Merci.

annick_758 (, 44) répond Posté le 22-08-2020 à 00:25

Faites de beaux rêves

annick_758 (, 44) répond Posté le 22-08-2020 à 00:20
MERCI à vous toutes.
Quelques verres, des verrines, 4 tasses, 4 mugs et l'assiette tournante du micro ondes rescapés..... En d'autres temps j'aurai pleuré.... Du coup hier soir cacahuètes ++++ et ce soir kebab frites et chocolat.... La balance va se fâcher.....
Je suis en semaine 48 et toujours phase 1....j'avais perdu 10 kg mais repris 3... Je paie 5€95 par mois, je ne peux pas poser de question aux consultations et je ne reçois plus les alertes messages.... Heureusement je peux vous lire et vous écrire.. MERCI D'ÊTRE LÀ....
En septembre comme toi Martine je reprends pour 6 mois sérieusement, demain je vais acheter un micro ondes et en octobre mon fils viendra pour le meuble...
Petit Oscar a bien soufflé sa 1ère bougie, fin octobre mon "bb" soufflera sa 51 ème...... je peux vous dire que le temps passe vite......
FIORELLA as tu ton bébé en garde ???
Je vous souhaite une bonne nuit
.. Et une balance sympa......

Val_65 (, 65) répond Posté le 21-08-2020 à 19:45
Je crois qua à part Annick et Maryline on est toutes en phase 1 ... :-q

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 21-08-2020 à 18:34
Dacc fiorella :)