Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:45 | |||
aujourd'hui les amies c'est l'été, aussi il faut arroser ce beau jour, le soleil nous a gâté, il a fait très chaud, et un peu orageux!!! Nous fêterons la fête de la musique demain, chaque chose en son temps, il faut vivre le jour présent!!! Ne brûlez pas les étapes!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 18:35 | |||
ce soir venez vous rafraichir, dans notre superbe bastide du Sud-ouest, (je pense que certaines d'entre vous les connaissent) cela nous rappellera les temps jadis !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-06-2012 à 12:28 | |||
Wapouaaaaah...Quel bel étal de légumes gorgés de soleil...A plus JEANNE.... Pas de bâtons pour moi non plus ces jours-ci...j'ai vidé mes armoires : tri et rangement... Alors LINOU... qui a gagné des escargots ou de nous ? Ce midi : PIPERADE....avec les légumes achetés au marché de Créon ;) Bon appétit à toutes... :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 11:53 | |||
Bonjour les amies. Nous arrivons du marché de Créon ; il y a un monde fou ; Le soleil est là ce matin , et malgré les petits nuages qui jouent à cache cache c'est super de le revoir . Profitons en !!!!! La marche se sera pour demain , car là il faut penser à faire la cuisine , et j'y vais de ce pas . J'ai acheté des abricots pour faire la confiture BDG , je vous dirai. A plus les nanas . Bisous |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-06-2012 à 09:15 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
@Nickie, oui nous avons le temps d'en reparler, je vais commencer à organiser tout cela :) Des bises à toutes ! |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-06-2012 à 09:15 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
@Nickie, oui nous avons le temps d'en reparler, je vais commencer à organiser tout cela :) Des bises à toutes ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 08:52 | |||
comme je ne reviendrais sûrement pas de la matinée, voici ce que je vais faire pour midi, si cela peut vous donner des idées!!! bon appétit!!! ;) ;) :P :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 08:51 | |||
vous avez le choix!!! Bonne lecture, car ce matin je suis bavarde!!! :^> :^> |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 08:49 | |||
vous allez pouvoir vous rafraichir et farnienter!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-06-2012 à 08:48 | |||
après toutes ces bonnes choses, et pour vous reposer de votre marche, je vous ai installé de merveilleux endroits sereins!!! |