Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 20-08-2020 à 19:52 | |||
Oh crotte!!! Sale coup ! Bon nettoyage...
Bises à toutes |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-08-2020 à 19:26 | |||
Ho désolée anick :(
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-08-2020 à 18:19 | |||
Bonsoir, mon meuble de cuisine s'est décroché du mur 😱😱😱😱???? ans sa chute il a eméorté mon four micro ondes multifonction... Et éassé tous mes verres tasses mugs... pots, es pots DE pickles de courgette que j'avais fait hier... un pot d'olive
S..... BREF.. je n'ai pas encoré osé retéurné mon four.. Il dêit être exélosé.... J' ai le dos dans le sac....... J'avais mis des haricots blaàcs à tremper.... par terre..... Donc ce soir ce sera spaghetti complets et tomate........ ... Et demain il fera jour !!!!!!! Bonne éoiàée à toutes et tous |
||||
NAD34260 (, ) répond | Posté le 20-08-2020 à 17:04 | |||
04 81 09 04 06 service clients anxa
Biz ! |
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 20-08-2020 à 14:21 | |||
Maria belle, si tu ne contactes par le service client, c’est reconduction tacite de mois en mois, je l’avais lu dés le début. Pour ma part, je me suis mis une note à mon agenda pour contacter le service client au cours du 5 eme mois. Cherche bien dans les onglets mais on trouve l’adresse du service client assez facilement je pense mais de mémoire je ne sais plus où c’est.
Bon anniversaire à Oscar. |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 20-08-2020 à 09:46 | |||
Mariabelle merci pour l'info
Peut etre est ce parce que tu es active et a acces aux outils? |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 20-08-2020 à 09:30 | |||
Coucou tout le monde
J etais pleine de volonté ce matin. J ai ressorti ma x box kinnect et le cd de zumba visant un court moyen de faible intensité. J ai tenu 15 min. Dieu sait que ma prof de zulba est d autant plus dynamique lol Je retenterai. Je n ai pas les enfants les mardis et jeudis. Jirai marcher tantot. Personne du 08 au fait ? Belle journée :) |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 20-08-2020 à 09:11 | |||
bonjour
ce matin j'ai été débité de 14 euro 95 alors que j’avais pris abonnement 6 mois non reconductible je vous préviens au cas ou.... |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 19-08-2020 à 22:13 | |||
bonsoir
malgré la fin de mon programme de 6 mois je peux encore vous lire que du plaisir merci à vous toutes les petits chats ont l'air sage;; moi aussi huile d'olive en salade pour cuire et même dans les gâteaux en remplacement du beurre la phase 2 est toujours proposée dés la 10 éme semaine j'ai continué en phase 1 et copié les repas phases 2 à partir de ma 27 éme semaine pour les nouvelles moins 9 kilo en 27 semaines il ne faut rien lâcher 😃😉?? ne pas oublier le sport ne fait pas maigrir il modifie le corps et fait du bien au moral bon anniv' Oscar Val que c'est bon ê être en famille tu prends des kilos de bonheur le sucre j'en ai peur depuis que ma maman a fait du dièbète en vieillissant et oui Mary il faut se faire plaisir de temps en temps tout en restant dans le raisonnable bonsoià à toutes et peuê-être une autre fois je regarde tous les jours le forum jusqu'au jour ou je ne pourrais plus |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 19-08-2020 à 19:36 | |||
Ce soir nous testons le gratin d aubergine de l espace recette Un peu de taboulé et 3 prunes |