Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-02-2014 à 19:34 | |||
Et puis ma Ginou qui cache ses bobos. Pauvre Ginou avec ses douleurs! J'espère que la situation s'améliore |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-02-2014 à 19:30 | |||
Oh mais ma Zaza, tu viens juste de te réveiller! Bon t'inquiète, on s'en fiche que tu ne sois pas coiffée |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-02-2014 à 19:25 | |||
La bouteille est au frais, elle n'attend plus que vous! Oh mais les filles, vous avez envie d'évasion! Et qu'est ce qui vous retient???? Faut y aller.... |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-02-2014 à 19:22 | |||
Désolée pour hier soir, je ne vous ai pas abandonnées volontairement mais plus d'une heure au téléphone et puis après évidemment repas! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-02-2014 à 19:20 | |||
Salut les Amies, Ah, Ah, ça va fort entre Ginou et Zaza, elles s'aiment autant qu'elles s'envoient des vannes! C'est bien drôle vu de l'extérieur |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-02-2014 à 14:58 | |||
@ gigi les bubulles c'est de 19h20 à 20àh quelquefois , tu viens tu fais coucou et tu restes juste le temps que tu veux , le temps de se croiser et de se répondre en direct avec des petits délires et nous on est ravies parce que çà destresse et çà fait mincir :D bon je viens de relire 6 pages pour ne rien avoir perdu des posts ds copines et comme GIGI je me suis encore gondolée ;-))) ya pas nous sommes TOUTES drôles si si les chevilles gonflent mais KWA O:-) on est bonnes ou pas je vais rejoindre Ginou avec mon ritintin sur la pointe des pieds je vais prendre le fauteuil car le lit est pris , pour une petite sieste on sera trois mouah ! et les souris dansent pendant ce temps ;) à ce soir les copjnes apéro |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-02-2014 à 14:37 | |||
:D ah mais c'est GIGI salut GIGI quel plaisir !! c'est ginou qui va être contente de te voir , une fois sortie de sa sieste crapuleuse avec l'homme au canotier .... |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 25-02-2014 à 14:25 | |||
Ah là là ! quelle joie de vous lire ! super les photos ! je me gondole aussi ! hi ! hi ! hi !
:x :x :x à la ligne à Ginou qui va mieux ! Zaza de retour, contente pour sa Maman qui est géniale, encore pouvoir répondre aux mots croisés ! Bonnes bulles pour ce soir ! attention au mal de tête ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-02-2014 à 11:55 | |||
la Toscane pour vous aujourd'hui ! évasion et douceur de l'air, luminosité à nulle autre pareille , bon après midi Ginou pou genou et COCO aux Saisies JO et Josie et Nathie et Mamichou Brigitte et Gigi et Nickie et Cerisegriotte et Kate annick et Papion ( plus de news ;() et ZAZA ;-) aurais-je oublié quelqu'une ,! Ginou tu me rattraperas |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-02-2014 à 11:48 | |||
:-S çà déraille çà déraille deux fois la photo :( bon les amies vous en aurez pour votre argent ... hier je me plante sur un horaire ;- )" no comment" Ginoiuille l'a déjà fait merci ginouille ya pas de quoi qu'elle va me répondre la connaissant et donc oui j'ai comme tu me dis TOUT ce qu'il faut comme sonnerie de rappels , 2 jours avant et 2 heures avant , que j'avais bien mises vu que je suis pas idiote en modernité des choses , mais apparement je n'avais PAS envie de les entendre , quand je veux pas je veux plus :D tétûe comme une mûle zaza impossible de la faire avancer pas moyen rien nada si elle ne veut plus et la preuve est faite qu'elle ne veut plus ... donc si tu me comprends l'affaire est bien pliée et j'en suis ravie et sans regrets superfétatoires ... OUFFFF et un coucou newyorkais plein d'amour lovepour vous de la part de quelqu'un que je connais bien ;-)) Mouah |