En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-08-2020 à 20:00
Merci mary donc gp et pl ok huile d'olive..
Meno male. :D
Bienvenue à la nouvelle.

Val_65 (, 65) répond Posté le 18-08-2020 à 18:34
Au revoir Mariabelle et bonne route à toi . :x tu as atteint ton objectif c'est très encourageant pour nous toutes. C'est vrai tu une fois qu'on a compris la méthode on peut toujours y revenir. C'est ce qu'il me faudra faire au retour de vacances car là je viens de finir une séance de craquage digne du top 5 >:) . C'est dommage car je me tenais bien au programme sans trop d'effort et avec beaucoup moins d'appels pour le sucre... mais trois jours entourée de viennoiserie glace gâteau chocolat et j'en passe a eu raison de ma volonté... Et surtout ce que j'ai noté c'est que quand on commence difficile de faire un gâteau et non merci je prendrai une pomme ensuite. C'est dommage aussi car j'avais atteint 60.4 kg la semaine dernière j'espère quand même que le retour ne sera pas trop décourageant. Côté positif je passe de bons moments en famille de beaux paysages sous un beau soleil et je marche beaucoup. je garde ça en tête en me disant qu'il ne faut pas que j'ouvre la porte aux produits sucrés sinon ils s'engouffrent dans la maison. C'est une leçon à retenir pour moi. Je suis capable de faire sans sucre et je le vis plutôt bien. Mais je ne suis pas encore capable de remettre des cochonneries sucrées et de m'arrêter à un petit écart. je vous embrasse et vous souhaite la bienvenue aux nouvelles. Qu'elles voient aussi que tout n'est pas un long fleuve tranquille mais quon y arrive quand même :^> ne rien lâcher !

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-08-2020 à 18:00
Zoubidette, j’ai vraiment commencé à vivre ma vie de femme à 46 ans ... J’ai fait ce que je n’osais pas faire avant ou je ne prenais pas le temps, notamment de la danse et de la zumba aussi. Beaucoup de lecture aussi, ma préférence allant pour les romans historiques. De la culture aussi ...Tout cela m’a permis de me retrouver. Accorde toi du temps, fais ce que tu aimes, il faut vivre un peu pour soi car plus on est mieux avec soi même, mieux on est avec les autres aussi. Et c’est aussi ainsi que tu auras plus confiance en toi, ton corps et tes capacités.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-08-2020 à 17:54
Fiorella, l’huile d’olive est recommandée. Ses bienfaits sont connus de tous. En repas Gp, tu peux aussi en utiliser, froide ou chaude, par ex pour cuire les oignons de la sauce tomates, pour cuire poivrons, courgette et tout ce que tu veux lors d’un repas Gp mais des préférences se limiter à une cuillère à soupe par personne lorsque tu cuisines .ciao

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-08-2020 à 17:48
Coucou
Je nai pas trop bien compris pour l'huile d'olive..
Je peux en utiliser en repas pl e en repas gp? A cru?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-08-2020 à 14:20
Je pensais à la bible qui donne de l'espoir pour le futur..

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 18-08-2020 à 13:33
Fiorellamia je ne peux pas t envoyer une demande d amie car le support technique me met 1 erreur
J adore lire essaie de me.faire une demande d amie stp

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 18-08-2020 à 13:32
Bonne continuatio mariabella

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-08-2020 à 13:22
Courage Zoubidette . Profite de ce temps pour te recentrer sur toi. Et 2,2 kilos en 2 semaines c’est juste génial !!!

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 18-08-2020 à 13:20
Bonjour Athenee, bienvenue. Surtout évite de te peser tous les jours à cause des variations hormonales, rétention d’eau etc... bon courage à toi. Une réussite pour moi. Mon abonnement était de 6 mois et j’ai atteint mon objectif (5kg, même dépassé) en 10 semaines. Prends le temps de bien étudier le site. Maryline