En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-02-2014 à 11:39

et te souviens tu Ginou ?! notre copinette qui nous a longtemps suivie ! et que devient -t-elle ! une photo retrouvée dans mon petit panier ... et à gauche avec un sourire de corse zouave ;-) devinez qui ?! beuh la barbichette ;-((

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-02-2014 à 11:31

de Grand camp mes tous petits petits :x il y a deux ans , maintenant je suis la naine avec mon 1m 67, 1 m 82, 1m79,1m75, 1m 70
:D ah les tulipes ah les tulipes le bobouquet rouge je prens dans mon panier et je vais en faire pousser dans mon jardinet bonne idée ;)
ah " gondoliiiier sur ta gondooooole la la la laaaaaaaaaaaaa la la laaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublié les paroles mais PAS VENISE ah non et je compte bien y retourner , quelle bonne idée tu as eue là ! juré que je me prends une courte semaine en Aout car point de ouacances depuis 3 ans merdalor ;-)

et contrairement à ce qu'on dit les copines en Aout c'est"* prix bas à Venise", pas de foule, une chaleur très supportable et des ruelles bien ombrées et pas d'odeurs nauséabondes comme on le dit ! et j'ai fait tous les quartiers, petits hotels de charme pas trop chérots et aaaah mes copines voir passer les gondoles sous vos fenêtres une merveille !
*la saison haute à venise c'est Février et son fameux Carnaval et la période d'Avril .

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-02-2014 à 11:30

de Grand camp mes tous petits petits :x il y a deux ans , maintenant je suis la naine avec mon 1m 67, 1 m 82, 1m79,1m75, 1m 70
:D ah les tulipes ah les tulipes le bobouquet rouge je prens dans mon panier et je vais en faire pousser dans mon jardinet bonne idée ;)
ah " gondoliiiier sur ta gondooooole la la la laaaaaaaaaaaaa la la laaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublié les paroles mais PAS VENISE ah non et je compte bien y retourner , quelle bonne idée tu as eue là ! juré que je me prends une courte semaine en Aout car point de ouacances depuis 3 ans merdalor ;-)

et contrairement à ce qu'on dit les copines en Aout c'est"* prix bas à Venise", pas de foule, une chaleur très supportable et des ruelles bien ombrées et pas d'odeurs nauséabondes comme on le dit ! et j'ai fait tous les quartiers, petits hotels de charme pas trop chérots et aaaah mes copines voir passer les gondoles sous vos fenêtres une merveille !
*la saison haute à venise c'est Février et son fameux Carnaval et la période d'Avril .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:37

Je vous laisse...journée où il faut que je fasse des courses, mais j'attends qu'il ne pleuve plus...comme il y a du vent je vais tenter une téléportation en ballons jusqu'à inter...bonne journée et bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:34

Au lieu de rigoler comme une malade aux conneries des copines, tu dois savoir que sur ton mobile, tu peux programmer tes RDV avec une sonnerie, pour le jour et l'heure...le mien qui est moins perfectionné que le tien à cette possibilité...y compris sur un PC...on a l'air moins ridicule...Ah, ah, ah !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:25

Ah ! ZAZOUILLE, ma ZAZOUILLE...ce n'est pas la peine de frapper à la porte comme une malade...tu sais bien qu'avant l'heure c'est pas l'heure, et qu'après l'heure c'est plus l'heure...tu vois ce que je veux dire ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:21

J'ai eu un coup de coeur pour ces tulipes rouge vif...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:18

Je vous ai donc préparé un bouquet avec un mélange de quelques fleurs...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:17

...et les roses, j'vous dit pas le parfum qu'elles dégagent...une merveille !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-02-2014 à 09:16

Chouette, je vais trouver mon bonheur parmi toutes ces fleurs pour faire mes bouquets...