Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 18-08-2020 à 13:17 | |||
Au revoir Mariabelle, je suis en phase 2 et comme j’ai encore 3 mois d’abonnement, je viendrai encore régulièrement sur le groupe. Bravo à toi si tu as pu attendre ton objectif . MM est un rééquilibrage complet de notre alimentation. Donc en phase 2, on peut réintroduire patate douce, un peu de pomme de terre. Des écarts de temps en temps. On apprend la gestion de écarts en phase 2 mais en gros, ne pas en faire trop souvent des écarts pour ne pas déstabiliser l’organisme etc ... C’est plus un mode de nutrition à maintenir sur le long terme. Mais bon, il faut savoir se faire des petits plaisirs de temps en temps en pleine conscience, sans culpabiliser en se disant que l’on connaît ce qui fonctionne à présent et surtout la structure des repas. Je ne suis que de loin les menus de la phase 2 mais j’ai encore un peu maigri après phase 1 et je me sens super bien. Il existe un groupe Facebook Montifriendly mais bof bof ... je te souhaite le meilleur et de bien profiter de la vie . Maryline
|
||||
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 18-08-2020 à 13:06 | |||
Finalement, pas de live ce jour malgré les notifications.
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-08-2020 à 11:33 | |||
Ciaooooo mariabella
Et bonne continuation . |
||||
athenee007 (, 64) répond | Posté le 18-08-2020 à 11:32 | |||
Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé la méthode hier, J'ai pris 10kg, l'an dernier suite à une rupture conventionnelle qui s'est mal passée, petite dépression et arrêt du sport, J'ai donc décidée de me reprendre en main et de maigrir, Hier, je me suis pesée, ce matin : pesée, et j'ai déjà perdu 1kg, Reprise du sport à fond, : 2 h de marche le matin pour débuter et l'après midi 1h de muscu en salle. J'espère perdre tous mes kilos avant les fêtes de fin d'année.
Bonne journée à toutes et tous |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 18-08-2020 à 11:11 | |||
bonjour les filles
pour moi c'est la fin de l'aventure 6 mois avec des hauts et des bas j'ai perdu mes kilos et je vais faire la stabilisation seule j'espère y arriver j'ai regarder les menus bon courage à toutes soutenez vous les unes les autres et ça marche ... je ne vous connais que virtuellement mais j'ai aimé vos commentaires et compris vos douleurs... amicalement |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-08-2020 à 11:05 | |||
Aujourd'hui il ya la consultation? Car le pensais pour mardi prochain..?
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-08-2020 à 11:05 | |||
Aujourd'hui il ya la consultation? Car le pensais pour mardi prochain..?
|
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-08-2020 à 10:47 | |||
Zoubidette aime tu lire?
Si tu m'envoie ton adresse email je t'explique. |
||||
ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond | Posté le 18-08-2020 à 07:16 | |||
Bonjour le groupe
Émotionnellement depuis jeudi c est pas ca... Reveil en angoisse jeudi... J ai tenté ce weekend de ne pas faire d ecarts...ca va...mais la gloutonnerie a refait surface. Je devais reprendre le.travail cet AM. Je suis en arret. Le dernier arret...car ca y est...j ai eu ma presidente...ils acceptent la rupture conventionnelle...mi septembre je n aurai plus d'emploi... Je souffre de TCA donc je mange mes emotions. Je suis hyperphage. De plus a compter d aujourdhui je me retrouve seule avec moi meme. Mes invites sont partis, mon mari bosse, mes enfants vont chez nounou... Vous allez me tenir compagnie pour que je tienne bon! Je viens de me peser. Malgré toutes mes betises je fais 91.8. J ai perdu 2.2 en 2 semaines Bonne journée à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-08-2020 à 19:35 | |||
Coucou ! Je reviens vers vous ! Je commence ma 2ème semaine et sérieusement j’espère car la première je n’étais encore pas trop « dans le coup » Cependant -500g samedi matin ! Aujourd’hui j’étais sérieuse et je suis à nouveau vigilante !
A bientôt |