Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 09:13 | |||
Quand je vous le disais que les balades matinales remontent le moral à la vue de toutes ces fleurs...je n'me trompais pas ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 09:11 | |||
Avant de revenir, j'ai pris un moment pour me faire masser, très agréable dans une gondole et puis je vais être en forme pour faire ma balade matinale dans notre jardin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:58 | |||
Décidément ma ZAZOUILLE, les grands esprits se rencontre même sur le chemin de la bêtise...j'ai eu la même idée pour le petit déj. pour vous toutes, mais à Venise...qui sait on va peut être se rencontrer ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:54 | |||
Et tout ça pour prendre mon petit déj. à la terrasse de l'hôtel où ma ZAZOUILLE a laissé ses instructions...merci, merci tu sais faire les chose en grands...tu vois j'avais pris le temps d'enlever mes bigoudis ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:54 | |||
"les choses en grand me parait mieux convenir" !!!!!
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:50 | |||
J'suis arrivée à CAPRI...chaque fois j'en prends plein la vue ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:42 | |||
Ben mes enfants, parait qu'il faut que je prenne l'avion, direction CAPRI...c'est parti mon kiki ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2014 à 08:39 | |||
Bonjour mes amies...je viens juste d'avaler un café en regardant le temps qu'il fait...et on somme déjà à la porte...faut que je me prépare à partir sur le champ ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-02-2014 à 22:24 | |||
et CAPRI non ce n'est pas fini , ca te dit Ginou :D je te fais tout préparer le temps d'affréter un jet qui te prendra endormie avec tes bigoudis tout chauds bouillants vers la terrasse de ce magnifique hôtel que tu connais bien et qui te tend ses petits bras ensoleillés et bienveillants , tu ne te rendras même pas compte O:-) , j'ai donné des instructions .. au lycée papa au lycée papa.. au lycée papillon ;) yeah |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-02-2014 à 22:18 | |||
et UNE tisane pour les copines UNE !! et un bisou de plus sur le minois de miss couettes ginouillette :-* et merci pour ce repas nocturne aaaaah rêvons ma ginou, et vous nos copines à des cieux plus doux |