En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-02-2014 à 14:30

ah j'oubliais avec indigène on a joué au millionaire en pour de vrai dimanche matin au café du coin sur le marché en vrai si si trop bien, on ne le fait jamais mais là zaza envie de déconnre et taquiner les dieux , j'ai laissé ma main courir sur les numéros sans lui donner d'ordre et TOC on a gagné O:-) enfin presque on le saura demain et vendredi et si c'est le Jack Pot je vous envoie de quoi ya pas !!! de quoi faire un sacré gueuleton au nom de la lignaginou alors priez mes soeurs priez !!

et ooooooooooo comme tu es belle avec ta capeline vraiment ma Ginou ton nez en patate ca ne se voit pas dutou dutou, ravissante , sans doute un peu de poudre et toc le tour est joué, de plus en plus enchanteur de te suivre le matin ... mais bon un beau galant et son canotier ah les filles on est loin là , genre image d'épinal qui nous enchante, en pleine poésie moi j'adore j'adore reposant

et aaaaah non je le crois PAS ;-)) les oies partant au bal , alors là bien joué mdr tu vas voir ma tite cocotte quand je vais m'occuper de toi O:-)

ET Justement Nathie et Nickie parlons- en , on ne la voit plus Nathie enfin pas trop çà m'inquiète un peu elle nous manque pas vrai ??? alors on voit revenir quelques passantes tant appréciées comme JO et Josie et on ne voit plus nos présentes. , un bonheur n'est jamais parfait, notre Nickie adorée de derrière ses tisanes qui doivent être amères en ce moment ET notre Nathie et puis COCO qui nous a lâchées pour le ski ah Coco reviens nous vite je t'en supliiiie oh yeah , on a la dalle en pente le soir , et Birigitte par contre une ginouillette bien fidèle, c'est cool de la lire bisou notre Brigitte à sa Ginou ;-))

zaza_14000 (14) répond Posté le 24-02-2014 à 14:07

:-O :D ah ben çà alors !!!t ma ginou tu m'as prise en photo dans le petit chemin qui passe devant le poulailler ! sans charre c'est tout pareil manquent juste les deux arbres à papillon, si j'ai le temps je vous la posterai j'ai des photos

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:53

Allez les amies, je me sauve, je passe par le portail à l'arrière de la maison on m'attend...bonne journée à vous toutes...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:51

Chacune aura droit à sa tête d'hortensia ce matin...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:49

Un mélange de fleurs dans la soupière, pour une fois qu'elle sert à quelque chose !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:47

Vous trouverez quelques têtes d'hortensias dans un panier...vous pouvez le changer le place y'a aucun problème !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:43

JO regarde, ZAZOUILLE, NATHIE et NICKIE sont déjà en vadrouille...p'tain attention à la carte bleue elle risque de passer au rouge !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:42

...et faire cette balade avec le chant des oiseaux, quelle merveille !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:38

Eh oui, il suffit de mettre des campanules que le mur qui borde le ruisseau au fond du jardin, et il est tout de suite beaucoup plus joli !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2014 à 07:34

...et l'oiseau de toutes les couleurs, il est pas beau ? certes cela m'a demandé beaucoup de travail, mais le résultat est là !