En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 10-08-2020 à 10:22
Oui Mariatou, il vaut mieux se préparer l’un ou l’autre dessert à IG bas que les biscuits industrialisés, pâtisserie avec plein de beurre et de crème. Courage à toi et dis nous si cela est bon.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 10-08-2020 à 10:20
Je confirme que tous les repas peuvent être accompagnés de légumes verts, crudités, tomates (IG bas) quand ce n’est pas mentionné dans les menus. C’est souvent réconfirmé lors de coaching en direct. Donc pas de souci, vous pouvez toujours en ajouter. Bonne journée caniculaire.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-08-2020 à 10:05
Oui vous avez raison je fais la même je regarde les équivalences..quand il nya pas de légumes on peut bien les aujouter sans problème .
Bonne journée à toute..et merci

mariatou (12) répond Posté le 10-08-2020 à 08:53
Bonjour
Je suis surprise par le menu d’aujourd’hui ...pas de légumes ?,,par contre quinoa à midi et riz ce soir
Pour midi je prévois taboulé de quinoa et endives au saumon fumé yaourt ou fruit...et pour ce soir je ne sais pas encore ...peut être les restes ?

en fait je ne suis pas vraiment les menus , je fais en fonction de mes réserves et de mes envies mais dans la mesure du possible j’essaie de suivre les trames du menu

Il faut aussi que je me fasse quelques desserts ou patisserie , je sens le manque s’installer et ça risque de finir par un gros craquage

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 10-08-2020 à 08:29
Hello Fiorella, quand je ne sais pas exactement ce que c’est, je prends n’importe quel filet de poisson équivalent. Je ne suis pas à la lettre les menus, aimant la créativité et surtout n’aimant pas manger la même chose 2 x en semaine comme par ex cette semaine où épinards et brocolis de retrouvent 3x au menu. Juste pas gai en ce qui me concerne. Donc vive le tableau des équivalences .Buona giornata.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-08-2020 à 07:56
Bonjour aujourd'hui jai
Sashimis de thon
C'est quoi? Du thon frais?
Mercii

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-08-2020 à 16:13
Quelqu'un as le programme sans gluten comme moi?

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 09-08-2020 à 15:05
Ce midi c etait brochette filet mignon MM
1 salade de riz complet 1 poire pochee sauce chocolat
Ce soir restes brochette crudites crumble
Je recois
Et je recois toute ma famille cette semaine mais je vais bien suivre MM
Bon dimanche :)

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 09-08-2020 à 15:03
Dessert pour ce soir
Crumble aux mirabelles MM

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 09-08-2020 à 15:03
Dessert pour ce soir