Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:32 | |||
Tu me suis toujours ? j'suis allée chercher l'arrosoir il y a des plantes qui demandent beaucoup d'eau ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:29 | |||
Sens-tu cette bonne odeur de giroflées...hummm quel parfum, et cette bordure en corbeille d'argent, hein? quelle bonne idée d'en avoir fait une bordure dentelée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:27 | |||
Coucou JO, si tu es prête je t'emmène faire un tour dans le jardin...allez en avant, c'est parti pour une petite virée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:25 | |||
En fait de prince charmant les amies, une grosse léchouille de mon Tchang m'a fait revenir à la réalité...ce sont les médocs qui me font dormir, mais cela m'évite d'avoir trop mal, mon nez est encore gonflé (comme vahiné)...mais il y a un avantage c'est que j'ai un maquillage permanent qui change de couleur sans intervention de ma part...c'est joli ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:20 | |||
Je m'étais imagée je ne sais trop quoi...comme dans les films quoi ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 07:07 | |||
Voulez-vous que je vous raconte mon W.E., ben j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour incarner la Belle au Bois Dormant...tournage sur deux jours, samedi et dimanche...sans blaguer j'vous jure que j'ai joué le rôle à merveille, pas besoin de répétition, tout était naturel chez moi...un bonheur les filles, le scénario me direz-vous, savoir fermer les nyeux, pas de dialogue, normal je ne parle pas quand je dors voyons...très difficile de me réveiller le metteur en scène m'a dit que j'étais partie pour dormir 100 ans...et que je serais réveillée par le doux baiser d'un prince...tu parles Charles que j'étais prête ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 06:57 | |||
JO, MAMICHOU, BRIGITTE, quel regret de vous avoir ratées hier, mais en principe le W.E. je fais repos hebdomadaire...je vous sers à chacune un petit noir, en attendant l'heure du petit déj. qui ne tardera pas d'ailleurs ! Merci de votre visite. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2014 à 06:52 | |||
Bonjour mes amies...non non, ne croyez pas que je sois dans une forme olympique...ce n'est pas non plus l'effet kiss cool...c'est effet petit déj. de ma ZAZOUILLE qui est venue, cette nuit, me le préparer...quel courage quand même, tu es pardonnée pour les croissants, y'en a pas besoin, le plateau est tellement beau qu'on le mangerait...merci, merci :x ...suis toute émue vois-tu, c'est une bonne surprise quand on ouvre l'ordi et que l'odeur du café chatouille les narines, même tuméfiées elles arrivent à percevoir les bonnes odeurs ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-02-2014 à 02:11 | |||
et j'en profite pour préparer le plateau de notre GINOU ,il y manque encore les croissants mais çà vient :-* je file me coucher , je sais c'est pas bien zaza , pas bien du tout, mais du travail en retard sur ordi , on ne peut être partout n'est-ce pas les ginouillettes ?! bises ... à bientôt ... pas ce soir à l'apéro car je serai en réunion ! çà sera moins drôle qu'en votre compagnie ... mais à tout bientôt , et plein de bisous ! j'y go cette fois- ci et maman vous remercie ;-) très contente d'avoir ainsi de la compagnie virtuelle " c'est une bonne chose le progrès " m'a -t -elle dit en fin d'après midi ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-02-2014 à 02:00 | |||
ah mais zut et zut j'ai raté Jo et josie et mamichou et Brigitte je suis triste , c'est dommage ! bisous à toutes :-* |