En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 09-08-2020 à 15:03

Dessert pour ce soir
Crumble aux mirabelles MM

NAD34260 (, ) répond Posté le 09-08-2020 à 14:04
Coucou !
Moi j'ai fait le clafoutis avec des Peches car je ne les trouvais pas excellentes à manger telles qu'elles !
Bon dimanche à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-08-2020 à 13:38
Aujoudhui j'avais comme dessert le clafoutis de framboises..délicieux. jai mis crème de soja et framboise surgelée donc un peu liquide mais délicieux.

NAD34260 (, ) répond Posté le 08-08-2020 à 12:55
Et voilà ! 10e semaine, je suis restée toute la semaine à 7kg pile et hier apm une amie est passée nous rendre visite avec une tarte aux fruits, aie aie je n'aurai pas dû être polie 🙄? ce matin 500g repris ! éégouéée...

Fiorella 2k400 depuis le 25 juillet c'est normal.. Je te l'avais ééààéécrit dans un post péééédent : au éébut on perd bien et les semaines suivantesçça ralentit et voir êême bloque ( val nous l'a bien éémontéé ces derniers temps et avec de la peréééérance et de la patience, elle a finit pas reenclencher la perte de poids) il faut donc ne jamais se éécourager.
Pour le booster il est bien trop ôôt pour le mettre en place !

Je suis de nouveau la êête dans les valises, éépart pour la montagne dans 2 jours yeah !!!
On va respirer ! 15 degéés de moins annonéés !

Ce midi
Haricots verts sauce soja ciboulette citron
Filet mignon
Courgettes curry
Faisselle sirop d'agave et amandes effiéées
Caéé

Bonne apm vo

mariatou (12) répond Posté le 08-08-2020 à 12:16
Voilà je viens de me peser et j’ai repris 800 g cette semaine , normal je n’ai pas été sérieuse 😏? malgéé cela ’’affiche une perte totale de 9kg600 depuis le 15 avril ..je veux continuer et effacer petitàà petit les 20 kgs qui me èèsent encore

Gëëlle je viens de voir que tuéétais encore en semaine 0 ...tu dois éémarrer officiellement lundi doncàà mon avis ta perte ne sera prise en compte que la semaine prochaine

Fiorella mai 2kg700 en 3 semaines ’’est bien ’’autant plus que tu te éégales comme tu le dis souven🙂??

Bon aépétit
Steak petits pois et mirabelles par ici

mariatou (12) répond Posté le 08-08-2020 à 12:16
Voilà je viens de me peser et j’ai repris 800 g cette semaine , normal je n’ai pas été sérieuse 😏? malgéé cela ’’affiche une perte totale de 9kg600 depuis le 15 avril ..je veux continuer et effacer petitàà petit les 20 kgs qui me èèsent encore

Gëëlle je viens de voir que tuéétais encore en semaine 0 ...tu dois éémarrer officiellement lundi doncàà mon avis ta perte ne sera prise en compte que la semaine prochaine

Fiorella mai 2kg700 en 3 semaines ’’est bien ’’autant plus que tu te éégales comme tu le dis souven🙂??

Bon aépétit
Steak petits pois et mirabelles par ici

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 08-08-2020 à 12:11
Ah c est bon ca s est mis a jour

ZOUBIDETTE (Gernelle , 08) répond Posté le 08-08-2020 à 12:10
Fiorella nos corps sont fatigués par nos diets et nos effets yoyos incessants courage

Mariatou oui oui j ai bien rentré mon poids de depart et objectif on le voit sur la photo pourtant je regarde tantot

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-08-2020 à 11:40
Non je me suis tromper j'ai perdu 2 kilo 400...je bois beaucoup d'eau...mais pas en manger.le sel très peu..puis je l'ai dit à la diététicienne merci.
Jai fait aussi beaucoup de diète dans ma vie.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-08-2020 à 11:37
Jai commencée le 20 juillet et jai perdu 2 kilo 700.