Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-02-2014 à 16:06 | |||
bonjour ginou
je vous souhaite une bonne fin de journée merci pour ce petit coin pour trinquer je vous envoie pleins de gros bisous c'est vrai qu'il faut profiter modérément de ces bons moments @+ |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-02-2014 à 16:13 | |||
hello!! zaza pour ta maman :-* bon pas cette semaine mais il a décider de partir vers le 3mars et de re venir me chercher en avril chouette et chouette nnètte :-q une petite promenade avec les fleurs pour vous toutes passez un bon weekend :-* |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 22-02-2014 à 15:51 | |||
Je viens vous faire un p'tit coucou les filles, alors ma Ginou j'espère que tu vas un peu mieux toi!! pas de bol !! Et très contente de lire que tout s'est bien passé pour ta maman Zaza, c'est super. Moi ça va pour le moment je suis assez fatigué aussi, mais je pense que le temps y est pour qq chose, par contre le soleil est là et nous avons 12° au soleil certes mais ça fait tellement du bien rien que de le voir ;-)) Qq fleurs pour un vous faire plaisir. Bon week-end à toutes ;-) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 21-02-2014 à 21:36 | |||
bonsoir à toutes,
Zaza, bises à ta Maman Ginou, quel régal ton chemin du matin bonne nuit les ginouillettes |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 21-02-2014 à 21:34 | |||
bonsoir à toutes, Zaza, bises à ta Maman Ginou, quel régal ton chemin du matin bonne nuit les ginouillettes |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-02-2014 à 20:33 | |||
une pensée pour notre amie Nickie qui joue les équilibristes entre un chapelet de soucis , et qui marche sur un fil ... tiens nous au courant ma Nickie pour ton examen please ( entre autres ) Ma petite maman centenaire est enfin débarrassée de son ENORME tumeur sur le front , exèrèse réussie ! maintenant elle se repose shootée un peu par les analgésiques, il faut que la peau cicatrise, mais quel soulagement , déjà que je ne dors pas beaucoup mais là je ne dormais plus du tout et j'ai passé une semaine sur les nerfs ! peu disponible vous l'avez vu et autres soucis également , comme chacune nous avons d'ailleurs ... Ginou donc j'y pense , soigne toi correctement n'est-ce pas ?? je crois savoir que bobo la tête toujours un peu non?? at aps de soleil par chez toi ;-( ici nous des rayons carrément du matin jusqu'à la mi -journée une super chance Mamichou va planter les choux cette semaine O:-) n'est-ce pas mamichou la tranquillité quelquefois c'est pas mal ma foi Josie ??! tu vas bien Josie ?! et Nathie je t'ai lue, toute lue, merci pour le bain aux fleurs , détente ah détente que çà fait du bien, dommage que j'aie été absente :( bisouxxx |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-02-2014 à 20:20 | |||
:D :D :D ah ah ah GINOU !!! effectivement que je préviens les copines pour pas qu'elles m'attendent si je suis pas là , mais comme je ne sais jamais qui qui qui qui vient..... :) :( je préviens chacune ou presque O:-) :-* :-* bisous à ces super copines qui prennent leur rôle très au sérieux merki merki LOVE toutes pour une et une pour toutes |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-02-2014 à 20:11 | |||
alors si je lis bien TOUT et je lis tout O:-) Madame BRIGITTE a mangé des petits gateaux genre mignardises de Mamichou avec des bulles dans son association :) voyez vous çà ! ouh la gourmande mais elle a bien raison , comme j'ai dit à GINOU il faut PROFITER Bisou Brigite et pour toi ce bel endroit pour trinquer avec toi zaza |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-02-2014 à 20:03 | |||
COCO !! VUE !! reviens toussuite :( :(( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-02-2014 à 20:01 | |||
je sens que je vais être toute seule avec mon ordi , pas vous ?! :( ah mais j'ai vu un flan au sirop d'agave de petite CERISE griotte O:-) j'en ai les zoreilles qui tombent oh là là que je t'e m'en feraisbien un petit bout O:-) |