Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 24-02-2013 à 17:22 | |||
@ Nickie et Charlotte, j'adore vos images, elles sont très belles. Buvons ce bon thé, et à + |
||||
heros (33) répond | Posté le 24-02-2013 à 17:16 | |||
Très heureuse de vous offrir ce petit thé pour vous réchauffer les amies, Je suis allée faire un petit tour cet aprèm avec mari et chien, une heure, le soleil était là, mais il faisait pas chaud du tout. Alors ma petite Nickie, contente de te lire, ainsi qu'Annie et Kate, et puis bien sûr vous toutes les habituées du forum qui passaient régulièrement!!! |
||||
KATE08 répond | Posté le 24-02-2013 à 17:00 | |||
je n' ai pas pu faire ma rando car il neigeait ce matin., mais les randos ne sont jamais annulées quel que soit le temps, sauf en cas de tempête. Mais ça s'est arrêté et c'est fondu et j'ai mangé au lieu de marcher...bouh la vilaine ! |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-02-2013 à 15:09 | |||
Coucou les amies. Je ne vous oublie pas mais je ne peux que poster de mon iPhone car suis toujours couchée. Ici aussi de la neige, du froid ras le bol ! Merci pour toutes vos supers images. Des bises a toutes celles Du coin détente
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 14:24 | |||
bon dimanche à toutes !!!! le carnaval à été annulé dans notre région....pareil pour les randos .....les thés dansants etc ..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2013 à 10:41 | |||
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche...tout le monde vient de partir pour une balade en bord de mer...je peux donc utiliser l'ordi autrement que pour visionner vidéos et dessins animés...vivement jeudi puisque nous sera livré notre nouveau téléviseur... Pas de neige chez nous non plus...mais il fait froid malgré le soleil... Que de belles images vous avez mises...merci à toutes.....et à bientôt......Bises.... |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-02-2013 à 10:05 | |||
un bonjour ou nous vivons dans la neige ça viens dure cet hiver. froid et neige je vois que linou n'a pas de neige . bon dimanche bises
|
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:26 | |||
Bonjour Chez nous aussi il fait froid... et un peu de neige. Bon dimanche :) |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:10 | |||
gla gla gla !!!! @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:09 | |||
les pieds dans la neige !!!! |