Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2014 à 10:38 | |||
Excusez moi, petit intermède musical qui j'espère vous aura fait passé un agréable moment...j'ai eu de la visite, donc j'ai été interrompue dans mes élans ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:21 | |||
Ah ! ma COCO sais-tu bien que je t'envie...tu vas être dans ma région de naissance, qui est Aix-les-Bains, pas très loin des Saisies...il y a des lustres que je n'y suis pas retournée...aurais-je la chance d'y retourner avant le grand voyage ? Je ne sais pas...tu seras en face du mont Bisanne sans doute...regarde bien toutes ces montagnes pour moi. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:05 | |||
Surtout ma COCO, passe de bonnes vacances, n'oublie pas de te passer de la crème solaire...fais attention à toi, et ne nous oublie pas...quand tu prendras l'apéro le soir entre amis, tu auras, j'espère, une pensée pour nous qui nous contenterons de bulles virtuelles ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:00 | |||
Bonjour mes amies...ce matin je vois la vie en rose...j'ai bien dormi...me suis bien réveillée...sans avoir mal au crâne...j'ai pris les devants et je viens d'avaler les médocs ce qui fait que je me sens à peu près bien...je crois surtout que les doigts trouvés par ma NATHIE ont été efficaces...un grand merci à toi NATHIE, cela m'a fait un bien fou...il est vrai que la journée commence juste, à voir cet après-midi comment je serai ! |
||||
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 19-02-2014 à 22:27 | |||
Bonne nuit à vous toutes ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-02-2014 à 20:01 | |||
courage ZAZA aujourd’hui c'est un jour dur pour toi *mais nous pensons à toi Bisous de nous toutes |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:55 | |||
quelques paroles avant de partir, je vous souhaite à toutes une bonne semaine je ne serais plus là pour l'apero mais j'aurais une pensée pour vous toutes car chez nous en vacances chacun son tour paye l'apero car nous sommes à 6 tous les soirs , apres leski et la marche Bonne soirée merci Nathie pour ce soir Je n’emmène pas l'ordi une semaine sans çà va être dur mais çà relaxe un peu |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:43 | |||
Y a personne pour le moment, je vais aller satisfaire mon estomac. A plus tard |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:32 | |||
Z'avez vous Rintintin qui veut montrer à Indigène qu'il peut crier aussi fort que lui! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:26 | |||
Mamichou, Nickie, Brigitte, Broche, Kate, Gigi, Jo......, je ne vous oublie pas. Regardez l'apéro est servi au bord de la piscine, moment de détente pour tout le monde! |