En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-02-2014 à 09:19

Quant à ma ZAZOUILLE adorée, j'espère qu'elle va arrêter de fumer la moquette, pour avoir les idées claires...Ohé, ZAZOUILLE si tu avertis tout le monde de ton absence, il est inutile de le faire annoncer par les médias, le garde-champêtre, les journaux etc...ton absence nous peine certes, mais ce n'est pas la fin du monde ma chérie voyons...juste un entrefilet sur la ligne suffit tu ne trouves pas ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-02-2014 à 09:03

Bonjour mes amies, bonjour MAMICHOU, et bonjour ma NATHIE...un grand merci ma NATHIE pour ta délicate attention ce matin...comme tu le vois j'en profite pleinement et je prends mon temps pour déguster ce petit déj. servi sur un plateau...que ça fait du bien de voir mes amies prendre soin de moi...dommage que je n'ai pas la tronche aussi reposée...mais ça reviendra...ce qui est marrant (si je peux dire) c'est que je passe par toutes les couleurs, du bleu au noir, du noir au jaune caca d'oie, une vraie palette de peintre...tiens ma COCO s'il te manque des couleurs pour faire un tableau je te prête ma tête !!! Pour l'instant j'ai toujours des douleurs, par contre les médocs sont efficaces contre, le seul problème c'est qu'ils me font dormir !!!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 19-02-2014 à 08:44

hello bonne journée à toutes :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-02-2014 à 07:06

Excellente journée à vous toutes! :x

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-02-2014 à 07:04

Mais pas question que toutes les copines ne puissent pas profiter d'un petit déjeuner servi, celui là dans le jardin car le soleil arrive comme toujours sur lalignaginou!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-02-2014 à 07:02

Bonjour les amies,

Un petit coucou rapide avant de partir bosser. GINOU, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Un plateau petit déjeuner préparé spécialement pour toi!
Repose toi bien

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-02-2014 à 20:05
Ah, coucou ma GINOU, zut de zut, je ne t'ai point vue tout a l'heure et j'ai quitté précipitamment car on sonnait! Petite forme pour toi, soigne toi bien. Merci pour les bubulles, un petit réconfort, çane fait pas de mal. :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-02-2014 à 19:45

Bonne soirée mes amies, je vous laisse je suis complètement nase...passez une bonne soirée et une bonne nuit...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-02-2014 à 19:41

Je vous ai préparé la table pour le dîner...quant à mois ce sera vite fait...je n'ai pas très faim, mais il faut que je mange pour prendre les médocs...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-02-2014 à 19:38

J''veux pas voir ça...notre ZAZOUILLE qui débloque à plein tube...si elle a prévenu tout l'équipe qu'elle ne sera pas à l'apéro, pourquoi faire faire la commission ? elle n'imprime plus ce qu'elle a dit, c'est grave docteur ?