Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 19:29 | |||
Je vais aller me relaxer un peu en vous attendant ! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 18-02-2014 à 19:25 | |||
Bonsoir les cop, D'abord, une info de la plus haute importance: notre ZAZA adorée ne pourra être là ce soir, sniff, cause réunion à la capitale bas normande. Bon y a surement un coup à boire sinon, elle serait restée dans son canapé! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 19:25 | |||
Le temps passe les amies, et je ne vois toujours personne, pourtant je ne reste pas j'ai la tête un peu lourde ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 19:20 | |||
Bonsoir les amies...je viens vous faire un petit coucou, et déboucher une bouteille de bulles...il n'y aura pas grand monde je pense...COCO est-elle partie ? ZAZOUILLE est prise ce soir au moment de l'apéro, elle viendra peut-être pour l'heure de la tisane, comme elle me l'a demandé je vous ai fait la commission ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 10:05 | |||
Gros bisous mes amies, je vous laisse, je ne vous dis pas à plus tard, je verrai si mon crâne me le permet...passez une excellente journée. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:59 | |||
Pas mal cet arrangement dans cette brouette miniature...ça fait de l'effet ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:56 | |||
Aujourd'hui e sera fleurs de champs, après les marguerites pourquoi pas des gentils coquelicots Mesdames, gentils coquelicots ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:54 | |||
Vous direz que je vous aime pas après, je vous ai rapporté quelques fruits bien mûrs ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:51 | |||
Je ne suis pas allée très loin ce matin...dans le champ d'à côté, j'ai cueilli la marguerite et je l'ai effeuillée juste une il en reste suffisamment pour faire un bouquet ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:48 | |||
Il est l'heure du petit déj. mes amies, j'ai eu un coup de patte de Rintintin pour le préparer, l'est tout dévoué ce chaton, il fait plein de choses tout seul, même pipi n'importe où, hein ma ZAZOUILLE ! |