Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:43 | |||
Boulot, boulot, je vais traire la chèvre pour préparer le petit déj. faut pas oublier que les copines ont la fringale en se réveillant ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:41 | |||
Ah ! ma COCO on sent bien que tu est déjà à la neige par l'esprit...surtout si tu fais de la luge attention à ne pas t'envoler...on a besoin de toi ici, et tu nous manquerais trop...reviens nous bien reposée et en forme...regarde bien les paysages ce sont ceux de ma jeunesse ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:24 | |||
Je vous demande de me pardonner si quelques fautes d'orthographe se glissent dans mes commentaires...je ne prends pas le temps de relire...entre autre quand je dis que mon crâne est "Près" à exploser, je crois que "PRET" serait plus approprié dans ce cas...merci d'avance ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-02-2014 à 09:18 | |||
Bonjour les amies...ce n'est pas trop la forme, mais ça va aller avec les médocs...par contre hier soir je n'en pouvais plus et je vous ai délassées...j'avais le crâne qui avait commencé le compte à rebours et près à exploser...donc impossible de venir...et comme le dit NATHIE j'en ai un sacré coup dans le nez...merdalor va falloir que je calme mes ardeurs et regarder où je mets les pieds ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-02-2014 à 20:09 | |||
bonsoir je crois qu'il ne viendra plus personne ce soir Bonne soirée à toutes |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:59 | |||
Merci pour les compliments mes amies , C e rintintin là est formidable Malheureusement le skis c'est fini pour moi , c'est la randonnée maintenant me suis démis une épaule en skis de fond , je regarde et prends des fous rire , tous les gadins que j'ai pris , c'est déjà bien! de pouvoir rester debout sur la neige On va trinquer avec Mamichou la bonne bouteille et Nathie J’amène les verres |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:34 | |||
bonsoir :-* |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:29 | |||
Bon , en vous attendant, je retourne à mon repassage! Ma tribu n'est pas encore arrivée, encore quelques minutes de tranquillité :-q ! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:24 | |||
Une vraie artiste notre COCO, très chouettes ses tableaux! On espère que tu seras aussi douée sur la neige pour nous rapporter une médaille! Excellentes vacances à toi, profites en bien, reviens nous en pleine forme |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:20 | |||
Ah mais il a pas appris les toilettes, le Rintintin??? Qui qui l'a éduqué??? Ce n'est donc point le chat qui est responsable! |