En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-08-2020 à 07:44

Joyeux anniversaire Mariabelle !!!! 🎂💐?? je te joins une petit photo des JardinÉ Ééhèmères de la Grand place de Mons en Belgique qui a lieu pendant 1 mois.’J’eèpère que tu as bienêfété cela et torridement. Icà à Mons, 39 deérés hier, trop chaud ...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 07:22
Comment on envoie une photo ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 07:20
Voilà la plage.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-08-2020 à 07:19
Bonjour
Hier ici à londre 30 degrés même de plus. On est aller se promener à la forêt et ensuite à la mèr. Finalement on as trouver une plage qu'on aime ( habituer à la mèr de l'Italie)
Ce matin moin 2 kilo 400..je suis curieuse quand jaurais perdue tout mes kilo en combien de temps..
Savez vous si on paye quand on pose les questions au diététicienne ?

NAD34260 (, ) répond Posté le 31-07-2020 à 23:42
Oh!!! Bravo Mariabelle 👍? et bon anniversaireàà toiéégalement🎂🥂🎉????.... Deux lionnes !

Ce soir difficile de choisir au restaurant del arte... Marre de manger des tomates ceriàes à labuffala mdr... J'ai pris une pizéaévégétarienne.. Ouf âa péte était tellement fine et (bonne) que j'ai l'impression ne rien avoir éangé de mauvais...
Dessert fraises nature's non éucr👌es ??

Bonne nuit ! A demain biz

Val_65 (, 65) répond Posté le 31-07-2020 à 21:41
Coucou et de deux ! Formidable ! Tu.peux nous en.dire plus ? Du.comment ? Les astuces.... ? Tes repas ? Sport ? Etc. Je suis trop.curieuse de savoir comment on y arrive 😊🤩🤗??? en.tout cad un grand bravo !

Mariabelle (, 17) répond Posté le 31-07-2020 à 20:45
coucou bonsoir mon anniv' c’était hier 65 ans
bon anniversaire à tous les lions
je vous lis tous les jours et j'aime ça j'ai perdu les 8 kilos qui m'ennuyait je passe en phase 2 👍?
bonne nuit

NAD34260 (, ) répond Posté le 31-07-2020 à 17:36
Val... Cette année nous partons à font romeu... Bisous

NAD34260 (, ) répond Posté le 31-07-2020 à 17:35
Oh!!! Merci les filles ! Les fleurs sont très belles Mary merci.
🎉🎊🥂🎂👍👍👍👍????????

Ce midi restau avec une copine (salaèe de chèvre chaud, salade de fruits fraié et café)
Ce soir restau avec mon homme ! Je vais limiter la casse p😉👍😊is ! ??????

Val.. Noésàsommés àéjà allés à St lary ! Au Vvf y a 3 ou 4 ans... Top ! De bons souvenirs. Mes enfantè etéleur père étaient partis faire du canyoning en Espagne!

Oui grosse chaleur aujourd'hui jé suis restée toute l'apm au frais ! à

Bisous à vous toutes
A+ tard

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 31-07-2020 à 11:41
Valerie, phase 2 est la phase de stabilisation. Il y a réintroduction de certains aliments alors interdits, les vidéos de Sybille expliquent bien comment gérer la réintroduction. Mais comme avant, je prends des largesses par rapport aux menus avec les aliments équivalents car je déteste manger 2 x la même chose dans la semaine et je gère bien la structure des repas. J’avais un objectif de perte faible de 5kg et j’en ai perdu 6,2. Je ne veux surtout plus perdre car comme je suis petite, je ne veux pas avoir l’air d’une adolescente mais d’une femme . Bisous