En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 30-07-2020 à 18:52
😉? Bon apéétit!

NAD34260 (, ) répond Posté le 30-07-2020 à 13:36
Oh que non Val !!!! Un vrai plaisir de te lire et vous lire !!!
Je me connecte 2 a 3 fois par jour et parfois n ecris rien far pas forcément un truc à raconter.. Si cela peut rassurer je mettrai dans ces cas là un simple smiley pour montrer que je suis présente et ne vous oublie pas !

Tout comme toi Monique, je vais moi aussi moins pouvoir me connecter dans qq jours puisque je vais repartir en vacances à la montagne ( Pyrénées)
d 'ailleurs val tu dis vivre à la montagne mais où ? Nous adorons la montagne et partons régulièrement...

VAL En effet nous avons des enfants en rapport d' âge et presque le même âge aussi toutes les deux.
FIORELLA je te souhaite de tout cœur de retrouver une nouvelle famille où tu pourras exercer ce beau métier passion !
MONIQUE bon retour parmi nous, et au fait comment vas ta chienne ? J'espère que les choses rentrent dans l'ordre peu à peu...

Ce midi j'ai pas suivi le programme, ce fut pour moi une entrée : Haricots verts de mon potager
Plat : cabillaud sauce tomates fraîches tjs de mon jardin hum !
Un morceau de fromage de brebis (etorki) 1 wasa fibres
1 café 1 carré de chocolat noir 90 %! ( trop fort pour moi je trouve.. Je finis la tablette et reprend du 74% 🍫☕?)

Pas de fruit car plus faim.. Je le garde pour 16h😋??

Demain c'est mon anniversaire, mon éhéri m'èmène au restaurant... Je vais devoiê être fine dans mes choix... Mais le site MM donne de bons conseils je vais m'yéréférer.

En parlant de site, C bizarre car moi j'ai d'afficher une session de consultation en direct pour mardi 4 ûoût et pas 25 ûoût....

Je vous souhaite une bonne apm
Bisouà à toutes a plus tard!

mariatou (12) répond Posté le 30-07-2020 à 11:21
Mais non Val one au contraire crois moi
Je ne suis pas à la maison donc beaucoup moins dispo pour tchater mais je rentre en fin de soirée...pourrais de nouveau venir discutera avec vous

Bonne journée à ce soir

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 30-07-2020 à 10:54
Mais non Val...
Peut etre on est Seulement occuper
Cela fait plaisir de vous lire a toutes
A plus

Val_65 (, 65) répond Posté le 30-07-2020 à 10:10
Bonjour, je suis désolée je pense que j'ai perdu tout le monde avec mon bavardage ...merci Fiorella pour ton retour et à bientôt tout le monde !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-07-2020 à 10:09
Merci pour ta présentation
Moi marie presque 10 ans ( 2 ieme mariage mon premier mari ma quitté) jai pas d'enfants mais je suis nanny depuis plus de 35 ans..fini lundi ( ils ont déménagé très loin et à ma recherche d'une nouvelle famille)
Mon mari et extraordinaire..15 ans moin que moi mais tout le monde dit que cela ne se voit pas et moi je le sens pas ;
) comme je lai déjà dit je suis italienne mais née en france en lorraine ensuite déménagé en toscana en Italie. Ecc ecc..
Maintenant je suis à londre.
A la prochaine..

Val_65 (, 65) répond Posté le 29-07-2020 à 10:02
Pour rebondir sur vos commentaires, je n'ai pas fait tant de régime que cela dans ma vie, pas de dunkan ou autre !
mon parcours minceur / santé :
j'ai toujours été plutôt mince avec une oscillation à 3 - 4 kilos toute ma vie (entre 53 et 57 kg)
quelques faits marquants :
un régime à l'arrêt du tabac vers mes 30 ans car j'avais pris 7 kilos que j'ai reperdu avec l'accompagnement d’une diététicienne.
une première grossesse avec prise de plus de 20 kg (je ne sais pas combine j'ai arrêté de me peser à un moment :-O ) poids reperdu
une deuxième grossesse très suivie avec du diabète gestationnel, prise de 13 kg avec régime strict (ni moi ni ma fille n’avons déclenché de diabète mais j'ai été très très sérieuse car je connaissais les risque pour elle et pour moi) plus difficile de reperdre le poids à 38 ans ...
entre ces événements j'ai toujours fait "attention" à mon poids et surtout à ce que je mangeais et à mon activité physique. mais j'aime (j'aimais ?) le sucré et c'est un mélange de nourriture saine (fait maison, des produits de qualité cuisinés, avec des tartines de Nutella, chocolat, bonbons, gâteaux (industriels ou non) beurre de cacahuète et sa tranche de pain de mie etc etc
mais j'arrivais à maintenir un équilibre
et puis arrêt du tabac (définitif !) à 47 ans donc il y a 3 ans, lié à beaucoup de stress d'un nouveau job, à la pré ménopause certainement et là ça monte, ça monte... on fait attention ça stagne mais ça ne descend plus :^>
je suis arrivée au + haut à 66.5 kg. j'étais à 65.8kg quad j'ai commencé MM. lundi en semaine 13 j'étais à 62.8kg soit à 34% de mon objectif qui est de 57kg.
Pour finir ma présentation comme Nadège l'avait fait je suis mariée, j'ai 2 filles de 18 et 13 ans. je vis à la montagne. J'ai une passion pour tout ce qui est culinaire, nouveaux aliments, huiles essentielles, naturopathie, méditation ... Je travaille beaucoup surtout l'hiver car je travaille en station de ski. Voilà ma présentation ! ça fait du bien de faire le point

Val_65 (, 65) répond Posté le 29-07-2020 à 09:44
si si ! ça fait tellement de bien ! tu peux nous donner ta recette de thon à la crème de soja ? tu le fais chaud ? froid ? tu ne mets que ces 2 ingrédients ?
et votre recette des pois cassés ? je vous préviens je suis fan de recette ... je n'en ai jamais assez ! :D
je trouve que c dommage qu'il y ait de plus belle recettes sur instagram que sur l'appli ... je vais aller y refaire un tour pour voir cette recette de mousse au chocolat au pois chiche ?
ce we je fais le pain intégral, les courses pour la semaine suivante et un plan de repas. Je vais aussi essayer de trouver quelques plats préparés surgelés qui sont dans un fiche pratiques. Comme ça si c trop compliqué de préparer la gamelle du midi, je pourrais exceptionnellement me rabattre sur ça sans faire d'écart. en mettant en plus quelques crudités l'été ou une soupe l'hiver, un fruit ou un yaourt. :-q

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 29-07-2020 à 09:08
Mais ils changent tout les jours ?.
25 Août le peux pas dommage...je vais pas vous faire rire.hahahaha

Val_65 (, 65) répond Posté le 29-07-2020 à 08:55
Bonjour ! Consultations de groupe en direct
Pas de consultation aujourd'hui

PROCHAINE CONSULTATION
25 août 2020 à 13h
voila ce que j'ai sur mon tableau
bonen jorunée